Logitech ne vous a pas menti quand il avance que la G5 est une souris de gamers, elle est vraiment idéale pour tout type de jeu et vous pouvez la personnaliser à votre façon de jouer grace aux règlages des DPI et du poids.
Toutefois pensez qu'il ne suffira pas d'avoir une G5 mais que vous devrez au préalable vous équipez d'un tapis de souris, de préférence QPAD, pour ne pas être gêné dans votre façon de jouer.
Si vous êtes peu joueur, la G5 n'est pas la meilleure souris dans le cadre de l'utilisation quotidienne de votre OS et outils bureautique.
Il s'agit vraiment d'une pure souris de gamers que je conseille à tous joueurs, essayez-là, vous l'adopterez !
Voilà ici se finit ce dossier qui, je l'espère, à répondu aux questions que vous vous posez sur cette souris et vous permet de vous en faire une opinion dans un éventuel but d'achat. Dans tous les cas, je vous invite à laisser vos comms sur le forum !
@+