Dans la démo que vous avez prise, vous avez sûrement fait des belles actions
alors pour prendre cette action, tapez dans votre console : "startmovie XXXX 30" (X correspond au nom de la demo et 30 au nombre d'images prises par seconde). A partir de là, votre Counter Strike va prendre 30 screens à la seconde (une résolution 800x600 sous CS est recommandée pour que les screens soient moins lourds et les séquences pas trop longues). Les screens seront placés dans le répertoire suivant :"C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre_compte\counter-strike\cstrike_french" .
Maintenant, pour convertir les screens en vidéo, il vous faut télécharger et installer le logiciel gratuit "Videomach", disponible ici : http://gromada.com/download.html.
Une fois installé , allumez-le et cliquez sur : "file" puis "open". Sélectionnez vos premiers screens enregistrés dans le répertoire "cstrike_french". Choisissez "open sequence starting with this image" : vos images vont être importées sur le logiciel. Maintenant, configurez le format de sortie de la vidéo en cliquant sur : "file/define output". Vous allez choisir le format : ".avi" puis tapez le nom de votre vidéo. Sur ce logiciel, vous pouvez encore rajouter des sons, des effets ... (Un tuto sera fait sur ce logiciel)
Pour obtenir votre vidéo, cliquez sur la flèche bleue de la fenetre principale. Bon visionnage de votre vidéo !
C'est probablement le programme le plus mal codé de tout l'univers Valve.
La seule chose bien avec les HLTVs étant BTV (kikoo Crimy)