Une fois n'est pas coutume, cette fois-ci, je vais vous parler du très attendu Medal Of Honor Airborn.

A peine dans mes mains, j'ai déjà un reproche à faire hélas, le manuel ! De plus en plus mince et "radins" sur les informations. On est loin du Débarquement allié qui nous faisait tout un chapitre sur les armes, leur puissance, leurs défauts, etc. Rien du tout n'est au programme si ce n'est une présentation sommaire du jeu et les touches de configuration ainsi que 3 pages de "Dépannages" et compagnie !
Bon, quoi qu'il en soit, je n'en connais pas un seul d'entre vous qui prend la peine de le lire ce livret ! Hein !! Je me trompe ? noooon on a tous le bon réflexe de dire "Bon il est où ce code ! Grrr".

Allons en guerre, mes frères !
Tout le monde connaît la série MoH bien sûr mais un petit rappel s'impose. La saga Medal Of Honor à sa sortie, il y a bientôt 10 ans, a crée une belle révolution dans le monde du jeu vidéo en proposant une approche un peu plus réaliste de la guerre telle qu'elle est ou était, c'est selon. Plusieurs add-ons nous on permit de continuer cette expérience mais sans grande innovation. Pour cet opus, tout a été refait ! Peut être est-ce un bien, peut être un mal, nous le verrons plus tard.
Airborn nous plonge cette fois au cœur d'une unité de parachutiste de l'US Army. Rien de bien extraordinaire me direz-vous! Oui, mais cette fois c'est tout le jeu qui est basé sur les paras et non pas une mission ! Au programme, destructions de chars, captures de cartes, de points stratégiques sont bien entendu au programme.
EA nous avait promis une plus grande liberté d'action dans les maps et une meilleure gestion des graphismes. Qu’en est-il véritablement ?
Allons découvrir cela...
vivement les servers dedier sur medal