Tout pour jouer à Quake Live

Publiée par o_s_k le 12/05/2009 à 00:00

Tests de jeux



Les runes sont une véritable nouveauté dans le mode capture de drapeau. On les trouve toutes en un exemplaire dans chaque camp, rouge et bleu. Elle confèrent un avantage permanent au porteur. Cependant, ces runes sont soldées : ni reprises, ni échangées… ni cumulées d’ailleurs. On peut toutefois en changer quand on meurt. Il suffit pour cela de passer sur la rune désirée. Les porteurs de runes se reconnaissent à la boule qui tourne autour d’eux et qui laisse une trainée caractéristique dont la couleur correspond avec la couleur de la rune.

Le résultat final n'est pas si mal que ça puisque Quake prend une petite dimension RPG sans pour autant mettre le gameplay à l'envers. Si le Capture the Flag a été laissé à l'abandon par la communauté, ID software propose de moderniser un tout petit peu le principe. Il ne reste plus maintenant qu'à prier pour le retour du bon CTF en compétition... En attendant ce jour utopique, voici les runes et leurs effets, et nous nous quitterons d'ailleurs sur ça. Bon jeu !



Armor Regeneration

Idéal pour défendre, l’armor augmente jusqu’à 100 l’armure par tranche de 30. De quoi tenir un peu plus longtemps contre l’assaillant.

Doubler

Doubler les dommages, c’est pas mal…


Scout

Permet de devenir plus rapide, silencieux dans les déplacements sans saut et insensible à l’autokill. Si vous maniez le déplacement comme un dieu, en quelques coups de roquette vous êtes où vous voulez sur la carte.

Guard

...les diminuer de moitié c’est pas dégueulasse non plus.
7 pages
Les commentaires des lecteurs
13 commentaires
Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
  • Activez le java-script pour pouvoir voir les messages.
13 commentaires
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 43 visiteurs en ligne