Test de la Touch Mouse de Microsoft

Publiée par Pierre Cauhopé le 29/07/2011 à 00:00

Tests materiels

Sommaire

  1. Déballage
  2. Le produit
  1. Utilisation
  2. Conclusion

Nous voici cette semaine face à la derniere nouveauté de Microsoft ! Nous allons donc tester la fameuse souris tactile Touch Mouse. Les prototypes de cette souris sont apparus pour la première fois en 2009. Il a donc fallu beaucoup de temps à Microsoft pour finir ce produit. Pendant ce temps, nous ne pouvons pas l'oublier, Apple lui a volé la vedette en sortant sa Magic Mouse...

Passons donc au déballage de cette Touch Mouse pour voir si les années de développement ont été fructueuses.


Nous sommes face à une boite de qualité, carton épais, impression en relief, mais ce n'est pas tout ! Cet écrin peut s'ouvrir pour nous laisser découvrir la souris sous une superbe vitrine en plastique épais. Nous avons là une bonne partie des éléments d'un produit de luxe.


Nous ne sommes pas non plus déçus après l'ouverture de la boite, la souris est accrochée à un présentoir en plastique sous lequel on peut trouver dessous tous les accessoires.


On retrouve donc parmi les accessoires : deux piles, le nano récepteur, le cache des piles, une rallonge USB avec support et des manuels. La rallonge USB est munie d'un support pour pouvoir déporter un port USB difficilement atteignable, à un endroit plus pratique. Le branchement et la qualité de réception du nano récepteur s'en trouvent alors améliorés.

4 pages
Les commentaires des lecteurs
6 commentaires
Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
  • Activez le java-script pour pouvoir voir les messages.
6 commentaires
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 44 visiteurs en ligne