Antec Arena 2011

Publiée par CaLi le 28/08/2011 à 00:00

Couvertures d'evenements

Durant les grandes vacances d’été et plus précisément entre le 20 et 21 Août dernier s’est déroulé sur la Oye Playe dans le Pas de Calais, la Antec Arena 2011.

Cette LAN a regroupé plusieurs équipes sur Counter-Strike : Source et Call of Duty 4. Il devait y avoir aussi une compétition Counter-Strike 1.6 sur PC, ainsi qu’un tournoi Xbox 360 sur Call of Duty Black Ops. Mais pour le premier tournoi, le nombre de participant n’était pas assez conséquent pour le mettre en place et pour le second, l’entreprise organisatrice n’était pas présente lors de l’évènement.

Mais même si ces deux points n’ont pas été réalisés, l’évènement en lui-même fut très bien, avec une bonne ambiance, une organisation impeccable et des joueurs motivés qui ont pris plaisir à participer à la Antec Arena.  

Côté organisation, c’est la Multigaming Family, la Sodalis et Antec qui se sont chargés de toute sa mise en place, de l’administration et du confort pour les joueurs. Ce ne sont pas moins de 13 bénévoles qui étaient présent pour satisfaire tout le monde et que cette Antec Arena se passe dans les meilleures conditions. A ne pas oublier aussi les sponsors : Antec, Buykey.fr, Alterway et Symantec, qui ont permis d’apporter quelques lots d’un montant de 3 500 €, aux gagnants.

Vous trouverez dans les pages suivantes, des résumés et des interviews des joueurs et des organisateurs.

 


Staff de l'Antec Arena (Cliquer pour agrandir)

Liste des bénévoles (faite sur le site Multigaming Family) :

- Marina et Ciluce (Elles ont été parfaite à la buvette, souriantes, aimables et disponibles)
- Nos trois Buykey Girls, Fanny, Sans draps et Athéna (Elles ont animé les consoles, elles ont été aussi très aimable et agréable)
- Zeratul de l'association Nitrose (du montage, au tournoi COD4 et jusqu'au démontage, il a montré à notre équipe qui il était: un vrai mec ^^. Merci et Bravo Zera "à la prochaine")
- Calim (Tout nouveau manager chez nous, il a su montrer sur le tournoi COD4 qu'il savait faire, qu'il savait animer une salle. Bravo, continue...)
- Oxx et No_Saga (ils ont appris à gérer des joueurs, à gèrer un tournoi en phase de poule "il faudra juste faire mieux la prochaine fois". Merci à Oxx pour son amabilité et sa gentillesse)
- Mickaël (le belge, grand et fort qui nous aime bien et qu'on apprécie plus que tout. Il a géré le reseau de la salle COD4, il a aussi été trés disponible, courtois. Certains ont beaucoup à apprendre de sa sagesse. Merci)
- Panik et Jeno de la Web TV All In Game (ils ont streamé des matchs en Live, ils ont Interviewé des équipes, ils ont filmé l'animation. Un vrai Coverage comme beaucoup devrait faire... Un grand merci, espérant vite voir leurs montages...)
- Chairman (un homme entier, qui s'est défoncé durant ces derniers mois pour que les équipes soient autant gatés, pour que tous se déroule pour le mieux en terme d'accueil et d'animation. Je ne te remercie pas trop car tes chevilles vont enfler ^^)
- Amto_res (l'homme de l'ombre, l'homme du réseau, votre secrétaire général qui à très bien travaillé ce weekend, et qui à résolu tous les petits problèmes rèseau du weekend dans les 10 minutes... C'est aussi l'homme qui va fournir les sources TV disponibles dans les plus brefs délais: "Hein Amto ^^")
- Carlton (le Président du Vice, le cuisinier, l'homme à tout faire... le Tony Mitchelli de la Mf ^^. Merci, et Bravo car pendant que j'écris il n'est pas encore rentré chez lui... Il est encore sur les routes de France...).
4 pages
Les commentaires des lecteurs
3 commentaires
Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
  • Activez le java-script pour pouvoir voir les messages.
3 commentaires
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 49 visiteurs en ligne