Coverage : PolyLAN 9

Publiée par jaYs le 18/04/2007 à 00:00

Couvertures d'evenements

 

 

 


 

Historique

Depuis 2002, l'association PolyLAN organise des LANs deux fois par an. Ces rassemblements, qui se déroulent dans le hall du batiment SG à l'EPFL à ch.gif Lausanne, voient s'affronter plus de 200 participants au travers d'un réseau local.

Le comité, formé principalement d'étudiants de la faculté I&C, est composé de 11 membres, qui mettent en pratique les connaissances acquises dans le cadre de leurs études. Bénéficiant de l'infrastructure électrique, informatique et logistique de l'EPFL, l'association propose une manifestation de grande qualité pour un prix abordable. Contrairement aux autres événements de ce type, où l'esprit de compétition prime avant tout, la convivialité ainsi que le coté ludique des jeux vidéos sont privilégiés.

En quelques mots, la PolyLAN, c'est LA LAN (non pas Francis) de Suisse à ne pas manquer !

Pour cette édition

Les organisateurs attendaient 250 personnes pour cette édition qui se déroulait le week-end du 14 et 15 avril 2007.

Il y avait comme tournois principaux ; l'inCounternable Strike : Source & sans oublier le fameux WC3 qui n'est désormais plus à présenter. A noter la présence d'un tournoi secondaire, Command & Conquer 3 : Tiberium Wars, un jeu qui fait son entrée sur la scène esportive à peine sorti !

Évidemment comme à chaque édition, il y avait des petites animations. Cette année c'était, PES 6, DOTA, UT2004, Supreme Commander, Ennemy Territory, Trackmania Nations, Worms World Party et Quake III qui étaient au rendez-vous.

Concernant les lots ce ne sont pas moins de CHF 16'000.- soit plus de 10'000 € de lots qui ont été distribués pour les tournois et animations ! Ce n'est pas rien ! La liste des prix est disponible ici

 

Comme d'habitude le 100 MB/S était au rendez-vous ! Un élèment incontournable de cette LAN. Tout comme ses fameuses pizzas et son petit-déjeuné offert le dimanche matin avec un café, c'est que c'est presque l'hôtel !

Rendez-vous page suivante pour l'accueil !

6 pages
Les commentaires des lecteurs
3 commentaires
Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
  • Activez le java-script pour pouvoir voir les messages.
3 commentaires
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 54 visiteurs en ligne