20/05/2018 :: Tournoi Shadowverse Dreamhack de Tours #1

Informations générales

  • France
    Pays :
  • Centre
    Région :
  • Indre-et-Loire
    Département :
  • Tours (37000)
    Ville :
  • Parc des Expositions de Tours, Avenue Camille Chautemps
    Adresse :
46.860191 2.219238
pas inscrit Je ne participe pas à cet évènement. Je clique pour m'ajouter aux participants.

Participants

Description

Les inscriptions pour le DreamHack Tours Shadowverse World Circuit 2018 sont maintenant ouvertes ! Avec un cash prize de $10,000 et une place pour la Contenders Cup pour le gagnant, Cygame et la DreamHack invitent tous les joueurs à se joindre au tournoi et à faire un pas de plus vers les $1,000,000 du World Grand Prix!

Le tournoi principal commencera le 20 mai et se finira le jour suivant. Les joueurs de tous niveaux sont les bienvenus, pour participer vous devez préparer des decks qui respectent les règles du tournoi. Les 20 premiers joueurs inscrits au tournoi recevront un swag bag Shadowverse édition limité après validation de l’organisateur.


INFORMATIONS TOURNOI


? Les inscriptions se terminent le 17 mai à 18h. A la clôture des inscriptions vous aurez 48h pour envoyer votre decklist à la DreamHack. Les joueurs pourront aussi s’inscrire pour le tournoi directement sur place le 19 Mai jusqu’à 17H.

? Les joueurs doivent avoir 16 ans ou + au moment de la clôture des inscriptions pour être éligible au tournoi.

? Pour que le gagnant du tournoi puisse recevoir sa place pour la Contenders Cup, il doit apporter la preuve qu’il est résident d’un des pays suivants :

? Albanie, Allemagne, Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan , Belgique, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guernesey, Hongrie, Îles d’Aland, Îles de Man, Îles Féroé , Irlande, Islande, Italie, Jersey, Kazakhstan, Kosovo, Lettonie, , Liechtenstein , Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, PaysBas,
Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, San Marin, Serbie, Slovaquie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Vatican.

? Si un joueur non résident d’un des pays sur la liste gagne le tournoi, la place pour la Contenders Cup sera donnée au joueur ayant le plus haut rang au classement parmi les joueurs éligibles. Ceci n’affecte pas la distribution du cash prize de la compétition. En cas d’égalité un match sera joué pour résoudre la situation.

? Les joueurs doivent amener leur propre matériel. La DreamHack vous encourage à apporter du matériel qui peut se brancher avec un câble sur le réseau. Le matériel mobile est autorisé tant qu’il peut faire fonctionner Shadowverse et se connecter au WIFI. De plus si un joueur est déconnecté d’un match alors qu’il utilise la WIFI, il sera compté comme perdant et le match ne sera pas rejoué.

? L’ensemble des règles seront disponibles à partir du 18 Avril sur le site de la DreamHack Tours. Les joueurs inscrits recevront un mail lorsque les règles seront disponibles.

? Les joueurs doivent avoir une place DreamHack Tours 2018 pour s’inscrire au tournoi. (PASS VISITEURS 3 jours) Ils sont disponibles sur la billetterie

? Le format du tournoi sera Alterné, pour plus d’informations veuillez consulter le règlement officiel.

? Le tournoi sera diffusé en intégralité sur twitch.tv/cygamesesports

? S’il vous plaît confirmer votre participation au tournoi sur le stand Shadowverse à DreamHack Tours 2018 avant 10h15

SOUMISSION DES DECKLISTS


Une fois qu’un joueur est inscrit au tournoi, l’organisateur enverra un courriel contenant des instructions concernant le processus de soumission des decks. . Assurez-vous de fournir à la DreamHack une adresse e-mail correcte que vous vérifiez fréquemment. A noter que les instructions de soumission des decks peuvent prendre 5 jours à arriver.

Les joueurs doivent prêter une attention particulière à leurs compositions de deck car le format officiel du tournoi est Alterné. Pour s’assurer que les decks ne contiennent que des cartes correctes, utilisez le deckbuilder en jeu. Choisir le format “Alterné” sous l’onglet “Cartes” pour ne sélectionner que les cartes autorisées.
Les joueurs peuvent sélectionner “ créer un code deck” pour convertir leur deck in-game en lien vers Shadowverse Portal.

Pour toute question relative au tournoi, veuillez contacter l’organisateur du tournoi sur : shadowverse@dreamhack.com

3462
Les commentaires des lecteurs
0 commentaire
Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
  • Activez le java-script pour pouvoir voir les messages.
0 commentaire
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 41 visiteurs en ligne