| [06 Avril 2007] L'AreNe Média LAN 2 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 175 Localisation : Rouen & Paris Inscrit à : 2 lans |
L'organisation L'AreNe organise :L'AreNe Média LAN 2
Lieu: Le Neubourg (27) (France Date (nombre de jours): 06 Avril 2007 (3) Tournois:
Nombre de places: 160 Prix de la lan: 20€ Lien: L'AreNe Description: Dotation d'environ 2000€ en bon d'achat Petit dej offert
Dernière édition : gorette le 24 Fév 2007, 17:14; Edité 3 fois
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3222 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
putain, j'ai pas les dates de mes vacances en tete mais ca a pas interet de tomber juste avant des exams !!!
Je veux venir couvrir ! |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1620 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Y a interet, tu as 500 m a faire !
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3222 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Bon c'est pas pendant les vacs mais j'ai pas d'exams juste après... Donc, Gorette, garde moi une place !!!!
|
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 175 Localisation : Rouen & Paris Inscrit à : 2 lans |
no soucaille !
|
|
AL | pirquessa
gorrette ??? http://www.actu-lan.com/fiche_membre-gorette-228.html ??? comment ce fait il que ta fiche soit vide ???
|
|
gorette
J'ai mis quelques conneries pour te faire plaisir :p
|
|
AL | pirquessa
ha
|
|
gorette
y'en a trop j'ai plus le souvenir des détails
|
|
AL | pirquessa
c'est pour ca, il faut t'inscrire au fur et à mesure
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1620 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Ou comment passer pour un no life
|
|
gorette
|
|
AL | pirquessa
tu me garde une place ou il faut que je m'inscrive ? :p
|
|
gorette
nan c'est pas la peine, y'a toute la scene de dispo pour nous
|
|
brako
Inscrit le : 16 Mars 2007 Messages: 2 Localisation : evreux Inscrit à : 0 lan |
Bonjour les admin et autres. je seek team pour LAN dans le nord je suis d'evreux donc voila j'aimerais faire cette lan mes je suis pas sure encore si je suis en vac ou pas jvous tien au courant merci a tous.
|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|