| [06 Fevrier 2009] eXialan | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
PlaYBoY
Inscrit le : 16 Mars 2008 Messages: 7 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 0 lan |
L'organisation eXialan organise :eXialan
Strasbourg - Lingolsheim(67380) (Bas-Rhin Date (nombre de jours): 06 Fevrier 2009 (1) Tournois:
Nombre de places: 80 Prix de la lan: 3€ Plus d'informations: eXialan |
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 798 Localisation : 68 Inscrit à : 22 lans |
Présent, of course
|
|
darkfire
Inscrit le : 26 Nov 2008 Messages: 3 Localisation : Forbach Inscrit à : 2 lans |
il n'y a pas de tournois prévu ???
|
|
PlaYBoY
Inscrit le : 16 Mars 2008 Messages: 7 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 0 lan |
Si vous avez des tournois, je les ai rajouté.
Allez plutôt sur le site pour vous inscrire !! Merci. |
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 798 Localisation : 68 Inscrit à : 22 lans |
Jam, j'ai vu que tu t'es inscrit sur le site de la LAN, tu seras là ? Ce serait cool qu'on se rencontre IRL
|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 526 Localisation : Dijon Inscrit à : 9 lans |
Quoi ?? Tu n'as jamais vu Jam dit "The Legend" ? rohlala
|
|
AL | xnoll
Justement, ça me confirme que ce n'est qu'une légende :p
|
|
AL | Jam
Staff ![]() Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 307 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 58 lans |
non malheuresement, je me suis inscrit afin de contacter les organisateurs pour avoir plus d'info pour sortir la news, c'est tout
|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|