| [08 Aout 2008] CGs-LAN | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 783 Localisation : 68 Inscrit à : 15 lans |
L'organisation CyberGamers organise :CGs-LAN
Leuze-en-Hainaut(7900) (Hainaut Date (nombre de jours): 08 Aout 2008 (3) Tournois:
Nombre de places: 110 Prix de la lan: 20€ Plus d'informations: CGs-LAN |
||||||
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Bonjour a tous,
Ce post pour vous informer que les inscriptions pour la CG's Lan sont ouverte !!! N'hésitez pas a visiter notre site : http://www.cgs-lan.be ou envoyer un petit mail pour plus d'infos à romain.hennaut@cybergamers.be Bye a tous |
||||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Allez les gens si vous ne faites cet été, go à la CGs lan
|
||||||
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Bonjour a tous,
après de nombreuses recherches pour vous offrir des lots de qualités, je vous mets ici une partie de ce qu'il y aura a gagner. Vous êtes prêt? -QPAD : 5 QPAD UC / 5 QPAD CT / 5 T-Shirt / 5 Lanyards -Gamegear : 5 pack GameGear -Apiserv : 1 Serv pv 3 mois et 1 Serv pv 1 mois -Noctua : 5x Noctua NF-P12 5x Coolink Silent Savior 5x Noctua NT-H1 -Prime Arena : 5 GSM Samsung B500 -La bush : 5 entrées en discotheque -La Nuit : 5 entrées en discotheque -A.S.B.L. Cybergamers : 5 Clefs USB de 2 Go |
||||||
|
Cg's DieGo
Juste en passant, Un petit coms pour vous informer de la venue de quelques belle équipes du TOP Belge et français:
On confirmer leur venue: - GM - Absolution - OneWay - myLEGEND Aller les gars, n'hésitez pas a vous inscrire, Ambiance et belles parties en vue !!!! |
||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
En plus c'est sympa Leuze-en-Hainaut
|
||||||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 231 Inscrit à : 16 lans |
Eveneo sera sur place
|
||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Pas moi ! :p
Désolé j'avais juste besoin de poster un message ^^ |
||||||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 276 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
omg, mais kick va a toute les lans, go en Californie
|
||||||
|
AL | kick
Je vais là où on a besoin de nous, et je ne suis jamais tout seul, il ne faut pas oublier mes camarades d'EVENEO que tu connais de vu Jam, car tu les as déjà croisé à l'Egames Festival par exemple |
||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
mais faut les faire venir ici !!! |
||||||
|
AL | kick
Je représente EVENEO, je pense que ça conviens à tout le monde |
||||||
|
AL | pirquessa
non il les faut tous ici
|
||||||
|
diditeuf
Bonjour
Didi... Tréso de Choc chez Eveneo... Je suis aussi l'architect un peu Barj qui propose l'elec et une partie de l'infrastructure reseau. @++ à la Summer |
||||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Pierre il veut faire remplir le forum de gens.
|
||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|