| [08 Aout 2008] CGs-LAN | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
oui! c'est mieux comme ca :p
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
faut venir
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
kick, il y a une petite place dans votre camion pour un clandestin ?
|
||
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Zaxe tu es le bienvenue a la lan! comme joueur ou visiteur !!
Mais aussi pour un cover actu-lan ???? Pourquoi pas ?? Je lance l'invitation a Actu-Lan: Un pass VIP (boissons gratos) et un coins presse ! Ca tente l'un d'entre vous ????? |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
J'attend de voir ma proposition de stage/job en fin de semaine. Mais ca serait plus pour un coverage.
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
et si ils sont 2 de chez actu-lan, il y a 2 pass VIP gratuit :p
Mais faut venir ... La salle est géniale, le réseau va être génial, les lots sont géniales, les équipes déjà inscrite sont top belge Avec des animations géniales tout au long de la lan ... Finale sur la scene avec écran géant ! Streap Tease* *C'est une lan, tu crois vraiment qu'il y aura un streap tease ? Stop croire tout ce que je te dis |
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
strip tease d'un admin ? ah ?
|
||
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Je te le ferai bloom car si c roms, tu va pleuré toute les larmes de ton corps !!!
|
||
|
viplok
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 11 Fév 2008 Messages: 16 Localisation : Valenciennes Inscrit à : 1 lan |
L'escadrille RazgriZ y sera grâce à Koch
|
||
|
fredo
yop j'ai une question : obligé d'avoir une team pour y particip ?
|
||
|
Cg's DieGo
Salut fredo, Non tu n'est pas obligé. Tu peux venir seul et formé une team cs avec les autres joueurs solitaires ou alors venir dans la zone free, là tu ne pourras pas participer au tournois CS mais plusieurs serveurs de jeux donc COD4, Wow etc seront fonctionnel.
Infos? http://www.cgs-lan.be Bye |
||
|
Cg's DieGo
Zaxe, toujours intéressé ??? |
||
|
viplok
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 11 Fév 2008 Messages: 16 Localisation : Valenciennes Inscrit à : 1 lan |
Il faudrait que je te parle dans la semaine Koch pour la lan
|
||
|
z6oN
Bonjour à tous ,
C'est que CS 1.6 , CSS n'y sera pas , car j'ai beaucoup d'amis qui y vont , mais ils me disent : non non t"inquiète pas il y a CSS. Je voudrais etre sur |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1135 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
yop,
je crois qu'il n'y a que cs 1.6 qui fera l'objet d'un tournois avec lots à la clé maisil y aura possibilité de jouer à d'autres jeux. |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|