| [09 Mars 2007] AtlanTIC-Arena | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
SmEiToLR
L'organisation IUT R&T La Rochelle organise :AtlanTIC-Arena
Lieu: La Rochelle (France Date (nombre de jours): 09 Mars 2007 (3) Tournois:
Nombre de places: 400 Prix de la lan: 20€ Lien: AtlanTIC-Arena Description: L'AtlanTIC Arena est un événement à l'initiative du département Réseaux & Télécommunications (R&T) de l'Institut Universitaire de Téchnologie de l'Université de La Rochelle, qui à pour but de promouvoir les Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) à La Rochelle et tout particulièrement celles lièes aux réseaux informatiques. L'événément AtlanTIC Arena c'est: -d'une part une LAN Party où des personnes de la France entière viendront s'affronter virtuellement à l'occasion des 5 tournois organisés sur les jeux les plus populaires du moment, afin de remporter une dotation de plus de 5000€ -d'autre part un Espace Découverte où seront présentées de manière pédagogique et ludique les dernières inovations technologiques du monde des réseaux et télécommunications (Wifi, ADSL, VoIP, GSM/GPRS/3G, etc...). Le rendez-vous est donné au Vendredi 9 Mars à l'Espace Encan de La Rochelle. Pour apprècier toute l'envergure de cet événement, vous vous retrouverez immergé durant 48H non-stop dans un espace de plus de 4000m², avec au programme: tournois officiels, animations, défis, expositions, démonstrations et conférences. Vous apprécierez le spectacle qui vous sera offert lors de la cérémonie d'ouverture ainsi que pendant les matchs joués sur scène, retransmis et commentés sur écrans géants, dans le superbe amphithéatre de 800 places assises. Un complément d'informations et les inscriptions sont sur le site. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum. L'équipe AtlanTIC Arena. |
||
|
pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
|
||
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 206 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
Si vous avez besoin d'un coup de main, de matos , n'hésitez pas.
|
||
|
xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 777 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Ouep c'est vraiment dommage, il y a tellement peu de LANs en general series et on en retrouve 3 sur le meme week end
J'espère que les joueurs se motiveront ce week end là pour essayer de remplir les 3 ! |
||
|
pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3453 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
j'espere aussi que on aura des reporters partout
Visiteurs : Inscrivez vous aux lans sur leur fiche !!! |
||
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
est ce la une premiere organisation qui commence par un évenement de 400 personnes :O ??
ou reprennent-ils un évenement oragnisé chaque année par l'iut ? bon courage en tout cas p.s : raa choub ca doit etre le plus sympa des orga |
||
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 206 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
J'avais jamais entendu parlé avant, donc je pense que ca doit être la première.
Moa je reve d'un monde ou tous les organisateurs de lans se prettrait le matos entre les assocs, ca éviterais les lans catastrophes, quoique ca fait un bout de tps qu'on a pas des lans genre Zone-Arena. Et pis je préfere que le matos servent plutot qu'il reste dans mon garage. |
||
|
pirquessa
Un discours tout ce qu'il y a de plus sensé !
|
||
|
Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1650 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Bon, Choob, si on ce voit un jour champagne
|
||
|
LANA|Choub
ca sera avec plaisir
|
||
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
tout a fait d accor avec toi choub en ce qui concerne l'entre aide
sinon j espere qu il y a un staff avec une excellente experience deriere car quoiqu'on en dise 400 perso c est pas rien :s bon courage les gars |
||
|
pirquessa
domage qu'il ai inscrit sa lan et qu'il vienne pas réagir apres
|
||
|
LANA|Choub
Tout a fait d'acc |
||
|
SmEiToLR
Bonjour à tous
Alors pour répondre à vos questions: -j'étais en WE sans le net, donc pas possible de suivre le topic! -cette LAN est bien la première de l'IUT, mais elle est organisé en collaboration de plusieurs associations (essentiellement Parth'L@N et NewAir17) qui ont derière elles déjà plusieurs années d'organisations de LAN -pour le matos, pour faire simple, pas d'inquietude! -concernant les dates, en effet il y a plusieurs LAN dans le Week-End. La chance est qu'elles sont bien dispachées sur le térritoire. Voilà, je serais là pour vos questions! @++ |
||
|
pirquessa
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|