| [09 Mars 2007] AtlanTIC-Arena | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
SmEiToLR
Pirquessa, look le programme de tes PUB pour les 4 prochaines semaines!
Je vais surement t'en racheter d'autre d'ailleur parcque need pub pour le moi de juin-juillet! |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3408 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
? t'en a deja ?
Faut pas reserver trop tard |
||||
|
SmEiToLR
T'inquiète pas pirquessa, tous est réservé pour nous.
La liste des lots (répartition des 5000€ minimum) est publiée, vous pouvez aller consulter sur www.atlanTIC-Arena.com. De meme pour le planning des tournois. ++ |
||||
|
SmEiToLR
Salut les gens,
Alors Klosh se propose de faire le coverage de l'événement, est-ce que quelqu'un d'autre est intéréssé? Et pi pour les fous de nouvelles technologie de communication, vous pouvez venir et parler au gens de Cisco System qui vous feront des petites démo avec leur derniere innovations. @ Bientôt! |
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Normalement je dois aller à la ZiLAN 5 qui est le même week end :/.
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3408 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Il nous faudrait des volontaire pour la couvrir cette lan !!!
Inscrivez vous : http://www.actu-lan.com/info_lan-AtlanTIC_Arena-838.html |
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Dans le pire, je peux y aller et Johan fait la Zilan
|
||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 783 Localisation : 68 Inscrit à : 15 lans |
Méchant
Enfin rancune de Zilat mise à part |
||||
|
AL | Zaxe
Surtout que mon billet de train presque validé pour colmar
|
||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 783 Localisation : 68 Inscrit à : 15 lans |
Là c'est un autre problème, condamné à te rendre à la ZiLAN
|
||||
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
ca se valide les billets de train ? lol
|
||||
|
AL | Zaxe
Il est réservé, mais pas encore payé
|
||||
|
SmEiTo
Apprenti laneur Inscrit le : 30 Avr 2005 Messages: 10 Inscrit à : 1 lan |
Ca y est, c'est fini!
Un grand merci à tous les joueurs, à toute l'équipe, et bien entendu à ActuLan par le biais de Klosh et Erisi pour la cover! Allez voir le site (photos en ligne, bientot les finales, HLTV, vidéos, etc...). C'était du grand E-Sport français! A très bientôt en LAN! SmEiTo AtlanTIC Arena's Staff |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|