| [09 Mars 2007] ZiLAN 5 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 742 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
L'organisation Zilat organise :ZiLAN 5
Lieu: Haut Rhin (France Date (nombre de jours): 09 Mars 2007 (3) Tournois:
Nombre de places: 200 Prix de la lan: 15€ Lien: ZiLAN 5 Description: L'aventure ZiLAN revient sur les devants de la scène pour sa cinquième édition qui aura lieu les 9, 10 et 11 mars 2007 au hall des sports de Biesheim (Haut-Rhin), 200 joueurs sont attendus ! Au programme : tournoi officiel Cyberleagues (General Series) de CS 1.6, ainsi que des tournois de Warcraft3, UT2K4, PES6, Trackmania Nations, et d'autres tournois surprises où tout le monde a ses chances! Enfin de nombreuses autres parties funs de tous les jeux que vous souhaitez! Nouveautés cette édition : la Tsuki-team vous proposera un stand consoles et des tournois de Super Smash Bros Melee, Naruto 4 et Budokai Tenkashi. Il y aura aussi la présence d'un stand de vente de figurines et autres articles liés aux mangas. Un T-shirt à l'effigie de la LAN sera offert à tous les participants ! Pour les repas, les petits déjeuners (croissant et petit pain, café ou chocolat et jus de fruits) vous sont proposés pour 2€ pièce, pour le déjeuner et le dîner, il y aura des commandes de pizzas et de kebabs; un bar sera également à votre disposition, avec café GRATUIT pour les joueurs. Pour plus d'infos sur la ZiLAN 5 et inscriptions -> go http://zilat.net |
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 211 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
si vous avez besoin d'un coup de main. N'hésitez pas.
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3302 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Choub ou l'homme qui voulais donner un coup de main à tout le monde
Penses à remplir ta fiche : http://www.actu-lan.com/fiche_membre-LANA|Choub-777.html !!! |
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 742 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
Merci pour ta proposition, sur place on a le staff qu'il faut maintenant hésite pas à faire de la pub dans ton entourage, et puis n'hésite pas à venir, je cherche des reporters pour Actu-Lan, voir un live...
|
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 211 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
Si G rien de prévu, ca sera avec plaisir ke je monterais
|
|
AL | xnoll
Oki comme dit les volontaires pour une cover ou un live sont les bienvenus.
Sinon je voulais aussi dire que QPAD sponsorise l'événement. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3302 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
0 membres Actu-Lan inscrits ... ca va compliquer la chose
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Moi je vois avec le train
|
|
AL | xnoll
Ouep ça devrait venir, la LAN est quand meme dans presque 2 mois.
|
|
AL | xnoll
Voici les flyers et affiches de l'événement :
flyer affiche J'ai pas mis l'image directement car c'est du haute définition, hésitez pas à lacher vos impressions. Sinon concernant l'event en lui-même, la valeur totale des lots sur l'ensemble des tournois est portée à 2500€, donc plus de la moitié pour CS. |
|
AL | pirquessa
j'aime beaucoup l'affiche mais le flyer est un peu sombre à mon gout ...
On remarque que Qpad est présent ici aussi !!! Ils sont partouts !! :p |
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|