| [12 Juillet 2008] Coupe de France CoD4 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Jimmy-CG
Inscrit le : 20 Mars 2007 Messages: 6 Localisation : Ales Inscrit à : 4 lans |
L'organisation Cod-Gamer organise :Coupe de France CoD4
Paris(75002) (Paris Date (nombre de jours): 12 Juillet 2008 (1) Tournois:
Nombre de places: 100 Prix de la lan: 40€ Plus d'informations: Coupe de France CoD4 |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3468 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
On veut un live !
Un reporter disponible ? |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1646 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Hello Jimmy.
J'aimerais bien y aller pour y faire un tour. Dépendra de mon planning financier. |
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 348 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 10 lans |
Je ne peu pas
|
|
FBB
Inscrit le : 14 Déc 2007 Messages: 2 Localisation : MocKBa Inscrit à : 6 lans |
Malheuresement je ne peut pas y assister je suis en vacance.
Mais bonne lan ! |
|
kanotix
petite erreur d'actu-lan, la lan est organisé par "cdf-lan" (http://www.cdf-lan.fr) ,
cod-gamer.net s'occupe des qualifications online. |
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 348 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 10 lans |
Nan c'est celui qui inscrit sont évent ou asso qui a fait l'erreur je pense
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1646 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Exact, l'erreur vient de la personne qui a inscrit l'événement et la structure.
|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|