| [13 Octobre 2007] Penthotal-Arena-LAN #4 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Ezekiel
Apprenti laneur Inscrit le : 03 Oct 2006 Messages: 11 Localisation : Coutances Inscrit à : 7 lans |
L'organisation Penthotal-Arena organise :Penthotal-Arena-LAN #4
Lieu: Coutances (50200) (France Date (nombre de jours): 13 Octobre 2007 (2) Tournois:
Nombre de places: 25 Prix de la lan: 1€ / 4€ Plus d'informations: Penthotal-Arena-LAN #4 |
||||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 246 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Il est pas chèrre ma lan, qui veut de ma lan ?? PAAAAAAAAAAS CHEEEEEEEEEEEEERE LA LAN, 1€ la place, 1.50€ les deux ! Je serais la |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
enfin une lan qui ne demande par 20 € pour 25 personnes ^^
|
||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
C'est très bien.
Par contre on donne ce qu'on veut, de 1 à 4 euros, selon son envie ? |
||||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 246 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Tu peux donner plus si tu veux BlOoM
Certains orga sont réalistes d'autres non. L'avantage quand on ne paye pas la salle et que l'on est pas là pour les lots ... c'est que l'on ne paye presque rien et on s'amuse autant ! |
||||
|
Ezekiel
Apprenti laneur Inscrit le : 03 Oct 2006 Messages: 11 Localisation : Coutances Inscrit à : 7 lans |
Tout a fait ...
Il n'y a pas de lots à la clé, le ou les tournois ne sont pas homologués, nous sommes ici pour nous amuser... Pour ce qui est des tarifs, c'est 1€ sur réservation, 4€ sur place, pour pousser les gens à s'inscrire, et préparer le materiel adequat... Je reste a votre disposition pour tous les autres renseignements... |
||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Et ça fait du bien |
||||
|
Ezekiel
serieux si des gens sont motivés qu'ils n'hésitent pas ... au pireon se serra et j'irai chercher d'autres switchs a droite a gauche...
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3402 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
réduit ta signature stp .
Merci bien |
||||
|
Ezekiel
GROS TROLL ..
ouai je suis dsl, ca bug ... normalement, le bbcode est bon ... |
||||
|
Elpha
[Mode BOULET]Signature toujours pas bonne[/mode BOULET]
LooL ce Ezekiel ^^ on le refera pas |
||||
|
Ezekiel
normalement elle ne doit meme pas s'afficher ...
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3402 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
merci
|
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|