| [14 Juin 2008] SkilLAN #3 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
ASlyde
Inscrit le : 14 Déc 2007 Messages: 9 Localisation : Ermont Inscrit à : 4 lans |
L'organisation SkilLAN3rd organise :SkilLAN #3
MONTLIGNON(95680) (Val-d'Oise Date (nombre de jours): 14 Juin 2008 (2) Tournois:
Nombre de places: 5 Prix de la lan: 0€ Plus d'informations: SkilLAN #3 |
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 783 Localisation : 68 Inscrit à : 15 lans |
Est-ce vraiment nécessaire de faire de la pub sur AL pour une LAN gratuite de 5 personnes ?
Pas pour critiquer celui qui a pris l'initiative de référencer cette LAN, c'est son droit, mais si tout le monde se met à annoncer ses LANs de garage, le calendrier sera vite saturé. Il faudrait peut-être prévoir un nombre minimum de joueurs pour pouvoir inscrire sa lan dnas le calendrier (je dirais 20 voir plus). |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 348 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
n'est-ce pas une erreur ? 50 ?
sinon +1 , 20 me semble un bon chiffre |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Oui pourquoi. Sinon faire deux listes, une avec les Lan 100 joueurs et superieurs. Ces lan seraient affiché sur l'index. ET les Lan inferieur à 100 ou non homologué on les laisse sur le calendrier.
|
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 783 Localisation : 68 Inscrit à : 15 lans |
On peut déjà trier avec l'outil de recherche de LAN, mais je pense en effet qu'il faudrait voir pour afficher sur le calendrier des LANs d'un minimum de joueurs, parce que comme dit, mettre la Gamers Assembly au milieu de la "Mini-momo_LAN#1" et la "Trifouilli-les-oies_LAN", ça fait quand même décalé.
|
||
|
ccl
Inscrit le : 13 Mai 2008 Messages: 4 Localisation : Maffliers (95560) Inscrit à : 0 lan |
Pensequequelque soit le nbre l inscrire c est bien, sa fait connaitre et après sa augmente le nombre de joueurs.
Bon courage |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1135 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
oui par contre on est pas sur un téléphone portable ici |
||
|
AL | xnoll
En revanche, si on le laisse, ça devient gênant pour les gros organisateurs, car si je suis joueur, que je regarde le calendrier et que je vois dans mes premières recherches 3-4 mini LAN, je me dis que je suis pas au bon endroit et je cherche un autre site pour trouver une LAn sur Google, alors que 2 résultats plus loin j'avais la Summer-Lan. |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|