| [16 Aout 2008] WyLaN | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 348 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
L'organisation WyLaN organise :WyLaN
Lieu: Ste cécile (84290) (France Date (nombre de jours): 16 Aout 2008 (2) Tournois:
Nombre de places: 70 Prix de la lan: 7€ / 12€ Plus d'informations: WyLaN |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 348 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Woow, quelle super lan !
Un nouveau sponsor devrait faire son apparition, mais je n'en dirais pas plus Wait & See |
||
|
NiKyZ
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2006 Messages: 42 Inscrit à : 0 lan |
Il y a un bug au niveau des smileys ou ?
Car je les vois vraiment gros |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1135 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
c'est toi qui bug |
||
|
eSp- wybo84
Les inscriptions sont ouvertes, la liste des lots sera mise a jour en temps utile
Rdv le 16 Ps : le fameux bug des smileys ne s'affiche plus chez moi depuis la migration, CQFD ? ou étrange coincidence ? |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|