Pub
Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Birbes
[24 Fevrier 2007] Interlan
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les Lans Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
haider
Laneur novice

Inscrit à : 10 lans

Message Posté le : 11 Jan 2007, 19:04 Répondre en citant
L'organisation CIPIC 05-07 organise :Interlan

Lieu: chalons en champagne (France Arrow Champagne Arrow Marne)

Date (nombre de jours): 24 Fevrier 2007 (1)

Tournois:
  • Trackmania
  • Battlefield 2
  • Counter-Strike 1.6 (CBL)
  • Quake 3
  • Unreal Tournament 2004
  • Worms
  • Warcraft 3 Frozen Throne (CBL)

Nombre de places: 200
Prix de la lan: 18

Lien: Interlan

Description:

L'interlan est un projet qui commence avec le constat que personne n'organisait de lan dans notre ville. Sur le modele du partenariat que nous avons fait sur d'autre themes de soirée, la cIPic organise le pilotage de l'organisation de cette lan avec d'autres partenaires comme l'iut GTR et la ville de chalons.
Nous avons pas mal de sponsors et partenaires qui se sont joint à nous sur le projet et qui feront de cette soirée une réfèrence nous l'espérons pour la ville de chalons et les environs.
Nous voulons toucher un public varié, autant le Gamer et sa team qui viendront pour les compéts ou le fun game, autant le débutant et sa bande de pote qui voudront s'éclater un week end sur cet lan.
Nous vous mettons à disposition tout le confort nécessaire pour vous restaurer. La sécurité est de mise bien entendue.
Pour finir des lots sont attendus pour les gagnants des tournois.
Ces tournois enfin compteront dans le classement cyberleagues.
Venez nombreux !
www.soiree-lan-chalons.org [flag=fr.gif]
Dernière édition : haider le 31 Jan 2007, 16:07; Edité 1 fois
haider
Laneur novice

Message Posté le : 31 Jan 2007, 15:50 Répondre en citant
Hey amis gamers, quelques news sur nos sponsors ! on est a 12 000 euro de lots et c'est pas fini !

On veut faire des heureux !

Plus serieusement, le site est un peu moche pour l'instant mais ca ne saurait changé d'ici très peu de temps. On est dessus.

alors niveau de votre acceuil, 8 nana seront la pour vous guider...

Pour vous restaurer par contre on aimerait bien avoir des idées pour votre confort, vos préferences, alors svp lachez vous et donnez moi des idées (originale ???) pour que ce soit tripant. Allez faites pas les difficiles !

On aimerait donc des critiques ou des commentaires afin que l'interlan colle le plus à votre concept et qu'on arrive à marier compet et fun dans une meme soirée.

Déja noté : le nombre d'heure et le nombre de personnes

Sur ce point on était contraint de faire nos preuves à la marie (la salle faisant 10 000m² :') ) en faisant 24h et en ne tapant que 200 personnes.
L'amibition serait de tripler donc ces chiffres à la #2 ( trois mois après qui sait..) une fois la 1# réussie (on espere et on fait tout pour).

Lachez vos post et rejoignez nous sur notre site indiqué par actu lan.

Venez nombreux :p

Enjoy!
LANA|Choub
Laneur régulier

Inscrit à : 20 lans

Message Posté le : 31 Jan 2007, 16:50 Répondre en citant
Y a d'autre inscirts que ceux marké sur le site parcke à 3 semaines de la manif 5 pré-inscrits c'est moyen... :/
haider
Laneur novice

Message Posté le : 31 Jan 2007, 17:07 Répondre en citant
Bien sur non en fait j'ai 5 chèques déjà c'est pour ca... Après la j'ai 50 préinscrit (c'est indiqué sur le site qui va pas rester dans cette mouture je rassure tout le monde)
On a prévu pas mal d'affiches pour faire connaitre l'évenement (environ 3000) on espere qu'avec le bouche a oreille, les lots + le confort de la salle ca va donner envie aux people de venir nous rencontrer (nan nan pas de champagne sur la lan mdr je préviens déjà on sait jamais!)
wolfheart
Laneur novice

Inscrit à : 2 lans

Message Posté le : 31 Jan 2007, 18:15 Répondre en citant
Pour le site vous en faites pas vous etes pas les seuls en php tournois Smile meme si c est vrai qu a la longue ca fatigue de toujours voir la meme présentation Smile

Par contre clairement limite niveau préinscrit :s ne voyez pas trop gros trop vite en parlant deja de 600personnes :s .
Sinon prix aggressif Wink moins cher que beaucoup de lan.
pour les préinscrits on va envoyer vers vous les teams cs de votre coin qu on a du refuser car nous somme malheureusement déja plein pour cs toutes les teams ayant payé avant meme la fin du délai.

niveau sponsors c est vraiment pas mal Cool !!!meme si je comrpend pas trop les 200 euros de bon d achat alienware qui meme le totale a deja 9000 euros? S'agit-il réelement de bon d'achat? ou de réduction sur un pc complet? En tout cas si c est du 200 euros sans condition un grand bravo pour cette habile négociation Smile

bonne chance Wink
haider
Laneur novice

Message Posté le : 31 Jan 2007, 18:34 Répondre en citant
merci de ton encouragement, on veut simplement faire bouger notre coin et mettre en avant le monde des lans et la communauté.
Merci pour le coup de pouce niveau gamers c'est cool. On veut pas voir trop gros je te rassure, la preuve en ait avec cette soirée de 200 joueurs (ils vont etre tout petit dans la salle je posterai en feedback vous allez rigolez :p)
Pour alienware oui j'ai mis pas mal de temps à négocier et j'ai eu une belle surprise. Non non c'est bien des bons d'achats et non pas de la publicité mensongère. On ne sait pas si on va les faire cumulé pour un plus gros cadeaux ou faire en sorte de répartir (moins fun quand meme)
Ca fait depuis septembre que cette idée est née dans nos réunions, j'espere que ca le fera en tout cas ! J'ai trop hate de voir des petits gamers partout.
lol je vous souhaite beaucoup de succes pour ta lan ;p et hésiter pas à communiquer on est ouvert :p
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 12 lans

Message Posté le : 31 Jan 2007, 20:03 Répondre en citant
J'espere que les bons sont cumulables... Parce que 200€ chez alienware... Je commande rien moi :p 2000 € le PC !!! non ???

J'espere qu'on vous apportera de la visibilité ! Smile Si il en faut plus on vend toujours nos pubs Wink C'est ici et ca fait vivre le site Smile

Pour ce qui est de la cover, si on a des membres qui s'inscrivent sur la fiche de la lan on pourra peut etre trouver un reporter pour organiser un live ou un dossier Wink Faites la pub !!! :p
haider
Laneur novice

Message Posté le : 31 Jan 2007, 20:54 Répondre en citant
ce serait cool ca déjà qu'on a monté un dossier de presse ca pourra que réconforter notre motivation.
Le pc le plus cher chez alienware --< 8000 euros !
Merci pour le lien :p
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 31 Jan 2007, 21:14 Répondre en citant
t'as dejà le visuel en plus Wink

Mais pour la cover il faut qu'on ai des inscrits sur la fiche lan ... Tu y es meme pas inscrit à ta lan Sad
haider
Laneur novice

Message Posté le : 31 Jan 2007, 22:13 Répondre en citant
c'est fais :p lol je suis un peu overbooké par l'organisation mais je pense prendre la pub sur ton site :p
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 01 Fév 2007, 01:33 Répondre en citant
tiens moi au courant c'est pas mal demandé en ce moment...
haider
Laneur novice

Message Posté le : 01 Fév 2007, 09:13 Répondre en citant
Je te la prend la pub, j'ai envie de faire profiter la soirée a un maximum de gamers, le minimum serait donc qu'il sache qu'elle existe :p
je vais me rendre sur le lien ce soir. On a une banière en flash qui est en train de se créer. J'attendrais ce moment là.
J'ai quand meme halluciné quand on a vu le nombre de soirée ce week end la !
Le mouvement lan a quand meme beaucoup d'adeptes dis donc !
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 01 Fév 2007, 11:47 Répondre en citant
haider a écrit:
Je te la prend la pub, j'ai envie de faire profiter la soirée a un maximum de gamers, le minimum serait donc qu'il sache qu'elle existe :p
je vais me rendre sur le lien ce soir. On a une banière en flash qui est en train de se créer. J'attendrais ce moment là.
J'ai quand meme halluciné quand on a vu le nombre de soirée ce week end la !
Le mouvement lan a quand meme beaucoup d'adeptes dis donc !

Contacte moi par msn pour me dire les semaines qui t'interressent Wink Pas sur qu'il y en ai de libre encore. Et pour le moment les bannière flash c'est pas possible. Désolé
haider
Laneur novice

Message Posté le : 01 Fév 2007, 11:58 Répondre en citant
Ce sera fait, on en discutera plus simplement et faut que j'en parle avec mon équipe (j'ai réunion ce soir :p)

ca te dis pas un sondages sur ce que mangerait les joueurs a une cafet?
Ca m'aiderai et ce serait fun de voir si des nouvelles idées sortent histoire d'innover?
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 01 Fév 2007, 12:03 Répondre en citant
haider a écrit:
ca te dis pas un sondages sur ce que mangerait les joueurs a une cafet?
Ca m'aiderai et ce serait fun de voir si des nouvelles idées sortent histoire d'innover?

Je le signale à notre sondeur du vendredi et ca devrait paraitre demain Smile
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante