| [26 Decembre 2008] IRéel LAN 1 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Drak Thyrus
Apprenti laneur Inscrit le : 01 Déc 2008 Messages: 11 Localisation : Saint Féliu Inscrit à : 6 lans |
L'organisation Drakonia organise :IRéel LAN 1
Saint Féliu d'Amont(66170) (Pyrénées-Orientales Date (nombre de jours): 26 Decembre 2008 (3) Tournois:
Nombre de places: 40 Prix de la lan: 10€ Plus d'informations: IRéel LAN 1 |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3694 Localisation : Pexiora Inscrit à : 17 lans |
He ben, il y a pas souvent autant de membres Actu-Lan qui participent à une "petite" lan comme ca
|
|
Drak Jade
Apprenti laneur Inscrit le : 01 Déc 2008 Messages: 11 Localisation : Sur Guild Wars Inscrit à : 7 lans |
Bah c'est parceque ça va être une super lan de la mort qui tue *w*
|
|
Drak Thyrus
Apprenti laneur Inscrit le : 01 Déc 2008 Messages: 11 Localisation : Saint Féliu Inscrit à : 6 lans |
C’est parce que c’est pas n’importe quelle petite LAN !!
|
|
marcelino66
drakonia sont pas des noobs a croire esperons que sa va roxxer a max en tout cas leurs site es beau
|
|
Quovandius
Ouais c'est la drakoniens qui organisent donc moi j'y serais
|
|
Nino
Apprenti laneur Inscrit le : 01 Déc 2008 Messages: 10 Inscrit à : 7 lans |
Quand on les connais, on sait a quoi s'attendre, en gros du lourd x)
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3694 Localisation : Pexiora Inscrit à : 17 lans |
huhu, j'vous crois je vous crois :p
|
|
Cybercraft
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages: 6 Localisation : Leuze-en-Ht Inscrit à : 2 lans |
Lol, mais pourquoi c'est si loin de chez moi??? snif :'(
|
|
Drak michmich
Inscrit le : 01 Déc 2008 Messages: 1 Localisation : Tours Inscrit à : 1 lan |
Fait quoi moi Cybercraft, tu te prostitues un mois pour financé le billet de train =)
|
|
Cybercraft
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages: 6 Localisation : Leuze-en-Ht Inscrit à : 2 lans |
tu veut étre mon premier client :p
|
|
Drak Thyrus
Allé sur www.drakonia.fr pour voir la vidéo de présentation de l'évènement ^^
|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|