| [27 Octobre 2007] Urban Awards 2007 | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 246 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
L'organisation Lan At Orne organise :Urban Awards 2007
Lieu: Caen (14000) (France Date (nombre de jours): 27 Octobre 2007 (2) Tournois:
Nombre de places: 100 Prix de la lan: 10€ / 15€ Plus d'informations: Lan At Orne Présentation de l'évènement : Premier évènement canneais de l'association, cette première édition de l'Urban Awards sera le fer de lance des rassemblements de l'association sur cette localité. L'Urban Awards 2007 servira à s'implanter dans l'agglomération, en attendant le grand évènement de février 2008 ! 100 joueurs sont attendus autour de 3 tournois principaux : W3 / CS / TMN et 3 tournois secondaires : UT / PES / Mario Kart. Plus de 700€ de lots seront redistribués aux meilleurs ! Les informations complémentaires telles que le lieu seront communiquées dans les temps à venir sur le forum d'Actu-Lan ainsi que sur le site de l'évènement.
Dernière édition : Elpha le 13 Mai 2007, 11:35; Edité 4 fois
|
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 246 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Le site urban-awards.fr est en cours d'activation ... ne soyez pas pressé avec les".fr"
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Peut être que je pourrais venir... A voir
|
|
Elpha
Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir à bras ouvert, cher ami !
|
|
Elpha
Le site est ouvert, les inscriptions et toutes les informations complémentaires arriveront dans les semaines qui viennent ...
GO http://www.urban-awards.fr/ ! Le forum est en fin de développement, stay tuned !! Quelques bugs subsistent avec IE, je vais m'y mettre, il n'a qu'à respecter les standards en même temps ... ^^ |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
très beau site !
|
|
BlackXP
Apprenti laneur Inscrit le : 20 Avr 2007 Messages: 45 Localisation : val de reuil (27) Inscrit à : 5 lans |
Oui tres beau, franchement il est bien fait. Bravo au graphiste. !!!
|
|
Elpha
On doit tout particulièrement remercier notre Plix' National pour le logo !
Le reste c'est bibi ! |
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Ah oui je men souviens bien de ce site !! hein Elpha !!
|
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 276 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
il a l'air sympa en tout cas
|
|
AL | Plixas
Designer ![]() Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 133 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
Plixou sur tous les front, bah oui' :] hihi
Je devrais y être x] avec Ninis' |
|
Elpha
Le forum est ouvert, ne reste plus que la fonction "éditer" à mettre en ligne
http://www.urban-awards.fr/index.php?p=forum Enjoy !! PS : Et zavez vu même pas besoins de réclamer le logo AL il est déja la ^^ Je suis un bon élève |
|
AL | pirquessa
Il est meme bien ! Bravo et merci
|
|
Elpha
Hop hop
Le chan IRC is open : #urban-awards Enjoy les zouzous |
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Ok np
|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|