| [29 Novembre 2008] Animation Informatique et Réseaux | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
petitnicos
Inscrit le : 10 Oct 2007 Messages: 7 Localisation : Corcoué sur logne Inscrit à : 1 lan |
L'organisation Animation Informatique et Réseaux organise :Game[@ir]'z 2
Corcoué sur Logne(44650) (Loire-Atlantique Date (nombre de jours): 29 Novembre 2008 (1) Tournois:
Nombre de places: 50 + Prix de la lan: 5€ et 8€ Plus d'informations: Animation Informatique et Réseaux
Dernière édition : petitnicos le 18 Juin 2008, 21:11; Edité 1 fois
|
|
AnUbIs
les liens ne sont pas valide ^^
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Il y a des liens pas propre. Je vais regarder si je peux corriger ces liens.
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
trop tard c'est fait ^^
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Ok Raff, rapide comme l'éclair et vif comme le tonnerre ^^
|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 346 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
si ca c'est pas un staff de pgm
|
|
AnUbIs
Merci beaucoup, c'est plus facile ^^.
Cela semble intéressant mais po de team lan... |
|
petitnicos
Inscrit le : 10 Oct 2007 Messages: 7 Localisation : Corcoué sur logne Inscrit à : 1 lan |
J'ai revalidé les liens. On à deux équipes au sur pour le moment mais qui ne se sont pas inscritent.
|
|
petitnicos
Petit changement de salle, se ne sera plus à la salle bagatelle mais à la salle Henry IV de La Limouzinière. Commune à coté de Corcoué sur Logne.
|
|
petitnicos
Apres test des serveurs se week end, nous ferons donc la lan sur cs source et non 1.6 comme présenté au départ
|
|
AL | Zaxe
Si j'ai mon job sur Nantes, je passerais peut être.
|
|
petitnicos
On vous attends avec plaisir.
|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|