| 4000 Membres !!! | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1111 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 6 lans |
et oui ça augmente ^^ heureux que le site te plaise |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3305 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
5000 sous peu
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 372 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
5000 mais combien d'actif, ou qui lise le site ?
|
||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
ça c'est autre chose...
mais gg quand même pour les 4000 membres. |
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 431 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
nico, qui sait toujours appuyer là où ça fait mal |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3305 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Ben si ils s'inscrivent c'est qu'ils ont un certain interet pour le site... Après participer c'est autre chose... :p
Gogogo mettre des commentaires partout chers nouveaux membres |
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
en tout cas le site est bien consulté. j'en dit pas plus sinon Pierre va me taper ce soir.
|
||
|
AL | pirquessa
ben avec les vrai stats de apache il semble qu'on fasse bien plus de visites que celles qu'on voit sur xiti ou analytics
Bonne nouvelle donc ! A ce soir :p |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 372 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
heu on a toujours pas eu les stats du week end ESWC;
|
||
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 64 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
vi les stats stp
|
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Vous avez été sages?
|
||
|
NiCo_O
Un peu ( je n'ai pas bu)
|
||
|
idle` Destroy Dav
un peu beaucoup je suis sûr, de toute façon, ce n'est pas moi qui te les donnerai
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 336 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
on les veut quand meme, moi aussi j'ai été sage
|
||
|
AL | pirquessa
Ben il y a eu pas mal de monde bien sur!
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|