| A L'AIDE ^^ | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Jeux | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
taysontayso
bonjour, comment on fait pour telecharger counter strike 1.6 gratuitement par steam car je l'ai telecharger non steam alor je peut pas creer de serveur alor ,plz donner moi un lien plz
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Vu le prix de counter Strike 1.6 je pense que tu peux te permettre de l'acheter, sur steam il vaut 9.95 $ ... donc bon je sais pas si le taux de change est appliqué mais si c'est le cas il serait environ a 5 €
Voilà et ce n'est pas ici que tu pourras avoir un lien illégal |
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
c'est où pour les liens illégaux ?
:p |
|
taysontayso
ok merci et je les eu par emule mais c pourri trop ^^
|
|
taysontayso
en meme temp , ou on peut telecharger steam plz
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
ralalala il faut tous leur faire
|
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
en plus, si il s'agit de créer un serveur, il est très facile de le faire à partir de steam en créant un compte ce qui est gratuit !
Une fois ce compte créé, log toi avec et tu auras en disponible : le module serveur ! |
|
taysontayso
je sais que c 'est facile mais j'ai telecharger 1.6 sans steam alors je peux pas et merci pour le lien
|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Mode decodeur ON
|
|
Forums Actu-Lan -> Jeux |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|