| [A VENDRE] Switch | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Le troc | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Cain
Bonjour,
nous mettons en vente : 4 switch D-LINK 1024 R+ Descriptif 40 Euros l'unité 3 HP PROCURVE 2124 Descriptif 50 Euros l'unité Prix négociable me contactez via le forum ou cain@orgalan.net |
||||||
|
Dje
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Juin 2007 Messages: 55 Localisation : 83 Inscrit à : 5 lans |
Bonjour,
Peux tu préciser l'année d'achat de ces switch, et le nombre (environ) d'utilisation. Merci. |
||||||
|
Cain
2005 - 2006
utilisation environ 10 fois |
||||||
|
Seyckhom
Apprenti laneur Inscrit le : 13 Jan 2008 Messages: 18 Localisation : Le Neubourg (Eure : 27) Inscrit à : 1 lan |
Ils sont niikél ! Si je peux en conseiller un c'est le Dlink ! Moi j'en ai deux comme celui ci en 2X24 et j'ai pas a me pleindre ! Aucune perte, aucune surchauffe, RIEN !
Bon je vais pas te l'acheter je l'ai deja ^^ Mais je le conseil ! |
||||||
|
eclypse
Salut, je suis assez intéressée, je vous ai envoyé un mail, pourrions nous en discuter?
|
||||||
|
Schoum
Inscrit le : 26 Avr 2006 Messages: 9 Localisation : Perpignan Inscrit à : 1 lan |
idem cest des 24 ports? |
||||||
|
kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 249 Inscrit à : 16 lans |
En cliquant sur descriptif, ça repond à ta question |
||||||
|
Schoum
Inscrit le : 26 Avr 2006 Messages: 9 Localisation : Perpignan Inscrit à : 1 lan |
je navais pas vu le lien cacher je penser quil avais juste changer la couleur pour differencier merci |
||||||
|
Forums Actu-Lan -> Le troc |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|