| Amenez-vous des sandwichs (ou autre plat) en LAN ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Amenez-vous vos propres repas en LAN ? | |||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
Total des votes : 25
|
|||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 783 Localisation : 68 Inscrit à : 15 lans |
Je ne le répéterai jamais assez, la nourriture est un point clef et délicat pour l'organisation d'une LAN. Les organisateurs doivent estimer le nombre de joueurs qui seront présents à la LAN, et combien de repas chacun d'entre eux achètera.
Cependant il est une vérité générale qu'en LAN, pas mal de joueurs préfèrent ramener leur propre sandwich ou autre plat (on ne parle pas aujourd'hui des boissons) pour des simples raisons d'économie ou de goût difficile. Dans votre cas, faites-vous partie de ceux qui amène leur propre repas ou de ceux qui font profiter de leur argent aux organisateurs pour manger chaud, ou êtes-vous entre les deux ? |
||||||||||||||||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
bah moi je prend tout a l assoc, car
1) c'est pas a prendre dans l'auto 2) c'est frais & chaud 3) ca coute + cher mais pas trop et puis si on peux meme plus se faire plaisir en lan |
||||||||||||||||||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 276 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
personne j'amène de quoi grignoter kan la buvette est fermée la nuit, puis sinon c'est Mc.Do ou alors je mange sur place si les prix sont abordable.
|
||||||||||||||||||
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
Sandwich daunat = tres bon
|
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
j'apporte souvent le premier repas...
|
||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
En général, pour une lan j'apporte tout de quoi me gaver, donc je ne mange pas trop ce qu'il y a sur place, sauf si c'est intéressant (niveau prix et qualité). Mais en général, le samedi on essaye de se trouver un mc et le dimanche on mange sur place (ou on mange carrément pas)
|
||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|