Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Birbes
Concours
Amenez-vous des sandwichs (ou autre plat) en LAN ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les sondages Sujet précédent : Sujet suivant
Amenez-vous vos propres repas en LAN ?
Oui pour tous les repas, ils sont trop chers en LAN, je ne peux pas me permettre de telles dépenses 20% 20% [ 5 ]
J'amène un ou deux repas de ma poche, histoire d'amortir un peu mes frais sans renier le boulot des orgas pour la bouffe 36% 36% [ 9 ]
Ca m'arrive parfois d'amener un repas si le menu me paraît pauvre en choix, mais en général je privilégie les repas proposés par le staff organisateur 20% 20% [ 5 ]
Non, je veux profiter d'un bon repas chaud proposé par les orgas, et par la même occasion participer à la réussite financière de la LAN, je paye donc toute ma nourriture sur place 24% 24% [ 6 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
AL | xnoll
Staff

Inscrit à : 15 lans

Message Posté le : 28 Sept 2007, 11:55 Répondre en citant
Je ne le répéterai jamais assez, la nourriture est un point clef et délicat pour l'organisation d'une LAN. Les organisateurs doivent estimer le nombre de joueurs qui seront présents à la LAN, et combien de repas chacun d'entre eux achètera.
Cependant il est une vérité générale qu'en LAN, pas mal de joueurs préfèrent ramener leur propre sandwich ou autre plat (on ne parle pas aujourd'hui des boissons) pour des simples raisons d'économie ou de goût difficile.

Dans votre cas, faites-vous partie de ceux qui amène leur propre repas ou de ceux qui font profiter de leur argent aux organisateurs pour manger chaud, ou êtes-vous entre les deux ?
idle` Roms
Laneur assidu

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 28 Sept 2007, 13:31 Répondre en citant
bah moi je prend tout a l assoc, car

1) c'est pas a prendre dans l'auto
2) c'est frais & chaud
3) ca coute + cher mais pas trop et puis si on peux meme plus se faire plaisir en lan Smile
AL | Jam
Staff

Inscrit à : 50 lans

Message Posté le : 28 Sept 2007, 19:31 Répondre en citant
personne j'amène de quoi grignoter kan la buvette est fermée la nuit, puis sinon c'est Mc.Do ou alors je mange sur place si les prix sont abordable.
DijAy
Laneur novice

Inscrit à : 1 lan

Message Posté le : 28 Sept 2007, 20:16 Répondre en citant
Sandwich daunat = tres bon
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 29 Sept 2007, 11:16 Répondre en citant
j'apporte souvent le premier repas...
AL | BlOoM
Staff

Inscrit à : 8 lans

Message Posté le : 30 Sept 2007, 17:37 Répondre en citant
En général, pour une lan j'apporte tout de quoi me gaver, donc je ne mange pas trop ce qu'il y a sur place, sauf si c'est intéressant (niveau prix et qualité). Mais en général, le samedi on essaye de se trouver un mc et le dimanche on mange sur place (ou on mange carrément pas)