| Annime Vexille | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Allé, je vous propose l'anime Vexille.
Anime réalisé par Fumihiko Sori (Producteur d'Appleseed) Synopsis : Japon, 2077 : Vexille est un agent envoyé à Tokyo, pour vérifier si les Japonais poursuivent ou non leurs activités en matière de technologie robotique, interdite par les Nations Unies, en raison de la menace potentielle qu'elle représente pour l'humanité. Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=hHFxtM-Q2vw |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Le trailer me fait vraiment accroché à l'histoire
mais j'ai un peut de mal avec le style graphique qui se rapproche un peut trop a mon gout des films ^^ Je vais quand même essayer de les matter
Dernière édition : Raff le 28 Mai 2008, 21:13; Edité 1 fois
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Essai franchement ça vaut le détour
|
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
Je crois que je vais mis mettre aussi..
Visuellement il est beau et le sénario à l'aire bien aussi. |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
J'ai dl le film vexille sub par requiem
|
|
NiCo_O
Alors tu as trouvé ca comment?
|
|
AL | Raff
triste mais très sympa dans l'ensemble
|
|
AL | Raff
sinon maintenant que j'y ai pensé toute la nuit, le scénario est énorme, le graphisme aussi mais c'est pas ce que j'aime le plus, car je préfère le fantastique à la sf, et je préfère le style graphique plus dessin animé ^^ que film.
|
|
NiCo_O
klr le scénario est énorme, mais le graphisme à son charme. Moi j'aime bien le manga sous forme de film.
|
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|