| Assumez-vous votre passion des LANs ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Dans la vie quotidienne, assumez-vous votre passion de la LAN ? | |||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
Total des votes : 32
|
|||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 783 Localisation : 68 Inscrit à : 15 lans |
Débat cette semaine. Si vous êtes sur ce forum il y a de fortes chances que vous soyez un passionné des LANs, mais il est à constater que loin de partager notre passion, il existe des gens qui la diabolisent. Nous n'oublions pas les reportages de certaines chaines télé qui nous font passer pour des autistes, des jeunes sans avenir, j'en passe et des meilleures.
Face à cette diabolisation, comment réagissez-vous ? Êtes vous de ceux qui sont fiers d'être LAneurs ? Ou devez-vous masquer votre passion ? |
||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Heu difficile question, ya aucune réponse qui me correspond.
Mes parents savent que je joue et que je lan, et l'approuve, mais par contre amis et connaissances, sauf cas exceptionnels, ne savent rien, car je n'ai pas l'opportunité de le dire. J'assume entièrement ce que je fais, ma passion, mais je ne la crie pas non plus sur tous les toits. C'est sûr que si on me pose la question ou qu'on en vient à parler de ça, je vais participer mais sinon non. |
||||||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Idem que Bloom
|
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Moi je le cris sur tous les toits :p
|
||||||||||||||||||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 123 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
Débat plus que délicat surtout avec les médias.
Pour ma part, je l'assume entièrement, et je n'hésite pas a en parler ainsi que défendre mon point de vue |
||||||||||||||||||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 246 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
J'en parle, mes amis le savent et beaucoup d'autres aussi ...
Lorsque je rencontre des gens obtus, je les invite à passer en lan pour voir vraiment ce que c'est ! |
||||||||||||||||||
|
AL | Plixas
Designer ![]() Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 133 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
Same que bloom malgré ma petite expérience en lans.
J'applique la réponse au "gaming" et à mon activité sur le net (ainsi qu'irl) en globalité. J'assume entièrement :] |
||||||||||||||||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 346 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Elpha + 1
et aussi pirquessa + 1 |
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Lol celui qui a répondu :
^^ |
||||||||||||||||||
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 64 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
Et tu n'as pas le vertige |
||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|