| Attention au SP3 | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
Salut,
je sais que ça ressemble à du troll venant de ma part ... mais bon, j'y peut rien, c'est la stricte vérité, encore une fois ils ont sortie un truc qui foire ... non c'est pas moi qui le dit, c'est pc-impact : http://www.pcinpact.com/actu/news/43387-microsoft-windows-sp3.htm ... désolé pour ceux qui auront des problèmes ... :p Edit: il faudrait peut-être mettre à jours la news ... |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
J'allais le faire, mais il n'y a de rien grave. Juste pour les intégrateurs de PC et éventuellement dans le milieu professionnel. Même le SP1 de Vista a/avait ce problème.
|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
ouais mais il vaut mieux prévenir
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Certain vont croire que c'était ca la source de leur problème alors que non
|
|
idle` XwZ
[troll]
Bah c'est un peu vrais, parce que s'ils ont besoin de SP3, c'est qu'ils sont sur XP ... [/troll] |
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
lol j'ai besoin d'une dose d'XP SP3
|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Ca devient vraiment catastrophique chez Microsoft, entre vista tout pourrave, le SP1 de vista qui plante complètement vista une fois sur 2 et le sp3 de xp qui pose des soucis. Arrêtons d'utilsier crosoft.
BSD vivra... longtemps |
|
idle` XwZ
c'est quoi cette propagande pour BSD ? :p
|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
ben je prone un système (BSD) qui existe depuis 1971 soit un an après la sortie du premier unix.
c'est aussi sur un BSD qu'on a créé la pile réseau tcp/ip Ca c'est de la balle comme diraient les jeunz |
|
idle` XwZ
ok .. ok .. puisque tu nous donne des arguments pareil ... :/
|
|
AL | Zaxe
Je peux compléter sur ce que BSD a apporté à l'informatique, c'est relativement impressionnant mais on dérive du sujet initiale.
- MySQL a été conçu sur base de la base de donné de BSD - OpenLDAP est basé sur la base de donné de BSD - etc. |
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Dommage que je n'ai plus de temps pour m'intéresser à Linux
|
|
idle` XwZ
NiCo_O dit pas ça malheureux, BSD != Linux, si tu redis ça, tu vas de faire taper sur les doigts
|
|
idle` Destroy Dav
ouaip BSD != Linux
il ne faut pas confondre les torchons avec les serviettes |
|
NiCo_O
lol
|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|