| Battlestar Galactica | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Je voudrais savoir s'il y a des FAN ou des amateurs ou des amateurs de SF avertis regardant cette série ?
J'ai l'impression que sortie de Stargate SG1 et Atlantis beaucoup de personne ne vont pas chercher plus loin. Battlestar Galactica est une série de SF reprant la suite de Galactica qui date de 1980. En 2003 la série renaît de ces cendres par un épisode pilote écrasant tout sur son passage...... Y a t 'il des personnes qui regarde cette série ? |
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
non, mais le nom me dit quelque chose ... ça passe/passait sur quelle chaine à quelle heure ?
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Me parle pas de cette série, je suis fan je buy les coffrets dvd j'ai vu l'épisode 00 Razor de la saison 4. Vivement la suite
Pour information la saison 1 sera diffusé sur NrJ12 à partir de MAI |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
M6 avait diffusé le pilot mais c'est SiFi qui diffuse. 4ème et dernière saison diffusés au USA
|
||
|
AL | Zaxe
Ou là attention dans les épisodes Razod !
Il existe les Razor Flashback au nombre de 7 qui ont été diffusé sur le net et le DVD Razor. Si tu n'as pas vu les Razor Flashback, les sites francophones doivent les avoir |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Aparament, la saison 4 est la dernière mais Caprica sera lancé pour 2009
|
||
|
AL | Zaxe
La saison sera la dernière avec plein de réponse à toute les questions qui s'accumule au fils des épisodes et des saisons.
Pour Caprica, j'attends de voir. |
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
arf ... ok donc pas possible que j'ai vu un épisode, ou alors très peu de chance désolé
|
||
|
AL | Zaxe
Rhooooooooo, pas bien ! Si tu aimes la SF, je t'encourage fortement à regarder cette série.
|
||
|
NiCo_O
Ouai il faut que tu t'y mettes lol on est déjà à la dernière saison
|
||
|
AL | Zaxe
A l'origine, il ne devait n'y avoir que 3 saisons (si ma mémoire est bonne).
On est que deux à regarder cette série sic. Education des masses |
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
C'est pas mon style la SF...
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
idem |
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Je suis fan aussi... J'ai les coffrets a la maison
|
||
|
idle` XwZ
pff comment on peut etre fan de SF ? :p
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|