| Battlestar Galactica | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
j'étais assez fan jusqu'à cette saison car le délire mystique depuis la fin de la saison 2 jusqu'à présent c'est pas trop mon trip. Mais bon cela prépare peut être un revirement de dingue
Par contre concernant le spin off j'ai un peu peur quand je vois que Ronald D. Moore le compare un une version moderne de dallas :p |
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
ba on va bien voir ca
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Op les premiers épisodes sont sortie en VO
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
no comment ^^
Vivement sa diffusion francaise |
|
NiCo_O
Ne tkt pas je n'en dit pas plus.
|
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|