| Boissons énergétiques en LAN ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Boissons énergétiques en LAN ? | |||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
Total des votes : 23
|
|||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
hurriken
Apprenti laneur Inscrit le : 16 Juin 2007 Messages: 26 Localisation : Caen Inscrit à : 1 lan |
J'ai fais du sport à assez haut niveau et cela m'obligé à boire énormément de boissons énergétiques. Boire ça en LAN me parait immonde, comme lorsque que j'en buvait pour l'échauffement cependant une fois completementà bout quand on à du mal à restister à la douleur que le mental est au plus bas, j'ai l'impressoin que rien d'autre au monde n'est meillleur.
Ke sport électronique peut engendrait une fatigue psychque qui peut être contré par des boisson énergétique (pas de la bierre aux hormones, des vrai boisson énergétique type isostar). Je pense que le mieux pour les LAN sont ls boisn homemade, une pincé de sel 5 pierres de sucre et une bannane. Ca évite les protéines inutiles. Au vu de tout cela il ne me parait pas utile de fournir des boissons énergétique en LAN et encore moins d'en vendre, du coca ferat le même effet avec les bulles en plus. |
||||||||||||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
On ne doit pas parler des mêmes boissons energétiques hurriken
Il me semble que tu parles des boissons du type Powerade ou autres jus de fruit survitaminés. Le Pure Rush est une boisson chimique soit disant énergétique et très sucrée donc mauvaise pour la santé, notamment pour les Lanneurs qui n'atteignent jamais le stade d'hypoglycémie en LAN (contrairement aux sportifs). |
||||||||||||||||||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Tu as déjà bu des boissons "énergétique" salé ?
|
||||||||||||||||||
|
hurriken
Apprenti laneur Inscrit le : 16 Juin 2007 Messages: 26 Localisation : Caen Inscrit à : 1 lan |
Les boisson énergétique contienne du sel nouyé dans le sucre, ce sel à pour but de fixer l'eau. Je suis du même avis que Yahourt c'est mauvais pour la santé en LAN, perso j'ai essayé le powerade heureseemnt que c'est les sponsor qui l'avait filé sinon je me serait tué pour avoir achetté ça, c'est dégueu et ça ne donne pas du tout la patate.
|
||||||||||||||||||
|
fHm
Inscrit le : 09 Juil 2007 Messages: 4 Localisation : Orne Inscrit à : 12 lans |
..les jus , els truck naturels ,, oh croyais moi.... vo meiu els trucks naturels et bien manger surtout et allé hop
|
||||||||||||||||||
|
fHm
Inscrit le : 09 Juil 2007 Messages: 4 Localisation : Orne Inscrit à : 12 lans |
BIERE VOILA !!!! "LA boisson energitique"^^"
|
||||||||||||||||||
|
pwet
Inscrit le : 18 Juin 2007 Messages: 7 Localisation : Bourges Inscrit à : 0 lan |
J'ai bu 3-4 pure rush à l'eswc, c'est pas mauvais, mais j'en ai pris uniquement parce j'avais soif et qu'a 2€ la bouteille de flote au stand...Mais j'en achèterais jamais par moi même, je préfère ma bonne vielle RedBull :p !!
|
||||||||||||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
J'ai du en boire une quinzaine de pure rush pendant l'eswc xD
C'est parce que c'était gratuit hein |
||||||||||||||||||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
feuj' xD
|
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Pareil ^^ Ca donne même mal au bide au bout d'un moment |
||||||||||||||||||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Comme tout abus de boisson sucrée
|
||||||||||||||||||
|
Yaourt
sauf le fanta
|
||||||||||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
sauf que le fanta est bcp plus sucré que la moyenne (coca compris
|
||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|