| Bonne année! | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
VinS
Apprenti laneur Inscrit le : 26 Déc 2006 Messages: 46 Localisation : Fauvillers Inscrit à : 1 lan |
2006 se termine tout doucement, enfin plus vite qu'on le pense!, 2007 arrive dans quelques heures. Je souhaite donc à tout le staff d'Actu-Lan un bon réveillon de la Saint-Sylvestre, une bonne année et une bonne santé.
Je souhaite aussi une bonne année et une bonne santé à tout les membres du site d'Actu-Lan. Bonne année 2007 et bonne santé! |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
bonne année à tous !!! Membres et non membres
Je vous souhaites de très nombreuses lans tout au long de l'année |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
bonne année, bisous à tous^^
|
|
MintNight
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Déc 2006 Messages: 26 Localisation : CassouletCity Inscrit à : 0 lan |
Bonne annéeeeeee
Pirquessa vraiment dommage que tu puisses pas te liberer pour la soirée... En plus ya Dj Pauletteee à l'inox Ce soirrr ca va deboiter du slip!!!! Simone ca ramone |
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|