| CS sans le net (en lan) | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Hum, comment dire... JAMAIS :p
|
||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
|
||
|
Soldier
Inscrit le : 12 Mars 2008 Messages: 8 Localisation : Poitiers Inscrit à : 4 lans |
Salut à tous,
J'ai aussi ce soucis du : invalid cd key (forcement en fesant mon serveur avec HLDSupdatetools.... ca ne peut que faire ca) Une personne aurait elle les DLL adéquate pour remédier a ce probleme? Amicalement |
||
|
Soldier
Inscrit le : 12 Mars 2008 Messages: 8 Localisation : Poitiers Inscrit à : 4 lans |
C'est bon, j'ai trouvé en fait
Merci le forum de la nexen |
||
|
FLippO
Bonjour, Je veux bien ta solution car je suis confronté au même problème : 1°) Un serveur dédié sous linux (hlds à jour), lorsque le client se connecte : "error invalid cdkey" 2°) Un serveur dédié sous linux (hlds pas à jour), lorsque le client se connecte : "error this serveur using an older an older protocol" |
||
|
Soldier
J'ai le patch uniquement pour Windows, pour linux c est des .so il me semble ...
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|