| Choix d'ecran LCD | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Kikoo,
Après des mois d'économie et de réflexion, j'ai envie de changer mon énorme 17 pouce old school pour un superbe ecran 24 pouces... Voici un premier choix : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069280.html + : Prix http://www.ldlc.com/fiche/PB00064464.html + : Mode portrait Donc mis à part la taille, le temps de réponse, que dois-je regarder? Je ne m'y connais pas trop... Donc si vous avez des propositions d'autres modèles, je prends |
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 231 Inscrit à : 16 lans |
- Le contraste (2000:1 c'est mieux que 1000:1)
- La luminosité - L'angle de vision aussi est important si tu es pas tjr en face qd tu regarde un film par exemple - la résolution max - la connectique Au final le Iiyama, m'a l'air mieux. Je trouve en plus que le mode portrait ne sert à rien |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Pas de prise DVI classique. Sur ce genre d'écran les connections VGA donnent un résultat imonde.
Le HDMI, je ne sait pas exactement, achat d'un adaptateur DVI-HDMI pour compenser la prise DVI de l'écran. Comparatif : 33 LCD 23 à 28 pouces, full HD |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 346 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Juste un petit conseil qui a son importance, (apres chacun ses gouts, moi perso j'aime pas le blanc), pense à la garantie "pixel"
Bon achat |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Le Belinea a l'air de tout casser : http://www.lesnumeriques.com/article-240-2324-47.html