| Choix d'ecran LCD | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Kikoo,
Après des mois d'économie et de réflexion, j'ai envie de changer mon énorme 17 pouce old school pour un superbe ecran 24 pouces... Voici un premier choix : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069280.html + : Prix http://www.ldlc.com/fiche/PB00064464.html + : Mode portrait Donc mis à part la taille, le temps de réponse, que dois-je regarder? Je ne m'y connais pas trop... Donc si vous avez des propositions d'autres modèles, je prends |
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 231 Inscrit à : 16 lans |
- Le contraste (2000:1 c'est mieux que 1000:1)
- La luminosité - L'angle de vision aussi est important si tu es pas tjr en face qd tu regarde un film par exemple - la résolution max - la connectique Au final le Iiyama, m'a l'air mieux. Je trouve en plus que le mode portrait ne sert à rien |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Pas de prise DVI classique. Sur ce genre d'écran les connections VGA donnent un résultat imonde.
Le HDMI, je ne sait pas exactement, achat d'un adaptateur DVI-HDMI pour compenser la prise DVI de l'écran. Comparatif : 33 LCD 23 à 28 pouces, full HD |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 346 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Juste un petit conseil qui a son importance, (apres chacun ses gouts, moi perso j'aime pas le blanc), pense à la garantie "pixel"
Bon achat |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Le Belinea a l'air de tout casser : http://www.lesnumeriques.com/article-240-2324-47.html
Par rapport au iiyama: http://www.lesnumeriques.com/article-240-2972-50.html dur dur quand on voir un comparatif comme ca |
||
|
AL | GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 82 Localisation : Essonne Inscrit à : 7 lans |
tout dépendra de ta configuration =) luminosité etc etc =) si tu veux plus foncé plus claire etc etc
|
||
|
AL | pirquessa
tu m'aides pas bc la ^^
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
|
||
|
Kroo
Inscrit le : 20 Juin 2006 Messages: 2 Localisation : Rouen Inscrit à : 0 lan |
huhu je l'ai commandé hier soir justement ^^^j'ai vu le meme test
PS: c'est pirquessa ^^ |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
? :/
|
||
|
AL | pirquessa
Ben j'ai vu le test, ca m'a décidé ! C'est tout roms ^^
|
||
|
AL | Zaxe
Il est obligé de ce créer des compte bidon pour tester le site comme un simple utilisateur
Ou alors, il squate chez quelqu'un ! |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
ah ok zaxe :p xD
|
||
|
AL | pirquessa
j'étais chez ma copine Pas besoin de tester le site, on sait tous qu'il est parfait ! Je veux mon écrannnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
A mon avis : LES 2 ^^ |
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|