| Comment augmenter les performances de ma connection ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
Seyckhom
Apprenti laneur Inscrit le : 13 Jan 2008 Messages: 18 Localisation : Le Neubourg (Eure : 27) Inscrit à : 1 lan |
Bonjour a tous !
Voila, je possède un premier serveur qui me sert pour les LAN et avec lequel je lance 5 serveurs simultanés ! Et puis je possède un autre serveur qui lui est chez moi, connecté a internet, avec une serveur en fonctionnement sur internet ! Je peux accueillir environs 12 personnes sur le serveur avec ma connections Orange (LiveBox 8Mbps Donw et 1 Mbps Up ) le tout sans aucun lag mais avec des ping de fou (environs 150) ! Je voulais donc savoir si c'était possible de booster un peu cette connection ^^ Merci d'avance @+ |
||
|
Dyone
Laneur novice Inscrit le : 08 Mai 2007 Messages: 95 Localisation : Lille Inscrit à : 7 lans |
ça doit le faire en ouvrant quelques ports à mon avis, mais lesquels je ne sais pas
|
||
|
Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1650 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Baisse certaine valeur dans le fichier de configuration de CS ou diminue le nombre de joueur ou change de formule d'abonnement internet.
1 Mega en upload ce n'est vraiment pas énorme |
||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 122 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
tout le monde n'habite probablement pas dans une super grande ville où tu peux trouver plus de 1Mbps en Up. Perso, je suis à 128 en Up Edit; 128 Kbps hein Zaxe |
||
|
Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1650 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
128; c'est que j'ai à la maison
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|