| Concours TrackMania United Forever !!! | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Bonjour à tous!
Je suis sur que beaucoup d'entre-vous n'ont toujours pas participé à notre concours !!! Il y a 5 clef pour ce jeu à gagner !!! Pour participer, rien de plus simple, le menu de gauche, un clic sur le concours puis répondre rapidement à 3 questions et c'est gagné ! Alors gogogo ! |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 381 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Merci pirquounet
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
faut faire participer du monde si vous voulez d'autres concours
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 563 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
Moi j'ai déjà participé ... on peut participer une deuxieme fois ? :p
|
||
|
AL | Wisen
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Avr 2008 Messages: 10 Localisation : Montpellier Inscrit à : 0 lan |
Done depuis qq temps déjà
Toujours sympa ces ptis' concours |
||
|
Lap1nou
Inscrit le : 12 Sept 2007 Messages: 4 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 6 lans |
Bonjour, j'ai reçu ma clé après avoir gagné au concours... mais petit gros souci...
Lorsque je veux la valider à partir du jeu il me dit que ma clé n'est pas valide. J'ai essayé de la mettre en code de promo sur Metaboli ça ne marche pas mieux... En fait j'ai une clé mais je ne sais quoi en faire ! Le mail de Focus ne m'aide pas du tout ! Je vous remercie d'avance de votre aide... |
||
|
Mariostar
Bonjour, j'ai le même problème que Lap1nou. Est-ce qu'on pourrait avoir de l'aide svp?
|
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Je vais essayer de les contacter, veuillez patienter
|
||
|
Lap1nou
Inscrit le : 12 Sept 2007 Messages: 4 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 6 lans |
J'ai contacté la hotline Focus qui m'a un peu éclaircie.
La démarche à suivre n'est pas décrite dans le mail, ce qui est une erreur au départ. Les codes fournis sont des codes promos à activer sur cette page : https://buy.metaboli.com/vnt/choixpaiement.html?partenaire=9&id_titre=714&langue_page=fr&affilie= Malheureusement, il y a des chances pour que, comme pour moi, ce code ne fonctionne pas suite à une erreur de Metaboli. L'expéditeur de ce mail m'a répondu en personne et se chargera de renvoyer des codes d'ici lundi/mardi (et oui les koupins c'est le weekend ^^) Si jamais d'ici-là cela ne fonctionne toujours pas, le jeu pourrait nous être envoyé en jaquette par la poste. Je vous invite à contacter le support technique ou la hotline pour les motiver à résoudre ce problème, je viens de passer de la joie à la frustration PS : Merci BlOoM pour ta réactivité ^^ Peut-être qu'une news pour prévenir les malheureux vainqueurs serait la bienvenue |
||
|
Mariostar
Pour moi c'est bel et bien une erreur de code...
|
||
|
AL | pirquessa
Petit cafouillage chez Focus. On se charge de faire avancer ca
Merci de votre patience. |
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Notre contact chez Focus nous a répondu et voici donc sa réponse :
Cela semble être en effet une erreur, mais ce n'est plus qu'une question de temps |
||
|
Lap1nou
Focus m'a renvoyé une nouvelle clé. Je l'ai activée via Metaboli : ça fonctionne à merveille !
|
||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Lap1nou tu a contacté quel service?
|
||
|
Lap1nou
J'ai répondu au mail qui m'a été envoyé (c'est une adresse perso focus et pas une "no-reply") et puis j'ai contacté la hotline (non surtaxée) au numéro indiqué dans le mail.
Je suis tombé sur 2 personnes qui n'étaient pas trop au courant et donc pas en mesure de me répondre mais ils ont fini par dénicher l'expéditeur du mail qui m'a confirmé qu'il y avait erreur de leur part. Le souci a été résolu en quelques heures, je suis plutôt satisfait de leur réactivité |
||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|