| [Death Metal] Carcariass (mon prof ^^) | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1104 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 6 lans |
bah voilà un de mes professeur à l'iut informatique.
Il joue dans un groupe de death Metal -> carcariass, c'est le chanteur et bassiste aller voir la vidéo ça vaut le coup d'oeil ^^ (juste pour sa voix http://fr.youtube.com/watch?v=T5wzMr_1MhM
Dernière édition : Raff le 06 Mai 2008, 11:02; Edité 1 fois
|
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 559 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
mouais ... nous nos profs ils jouent plutot à WoW ... chacun sont level :p ...
Sinon OMG c'est ton prof de prog qui a fait le site ??? avec des frames comme ça ? je comprend pourquoi tu aimes pas ça -_-... Mais au moins ça doit etre calme en cours |
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1649 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 53 lans |
Tu déconne là XwZ !
carcariass, toute mon adolescence (plus que la fin pour dire) |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1104 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 6 lans |
Ah bah c'est sûr il impressionne ^^
ouai c'est ça |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|