| [Dossier] Coverage Game 10 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 742 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
On poursuit les coverages et c'est de nouveau Koch qui s'y colle pour les LAns belges avec ce dossier review de la Game 10.
Des commentaires ? That's here. |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3303 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Bien joué koch
Bon dossier |
||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 122 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
Nice, j'aime bien l'idée de mettre les photos en vidéo sur fond musical
j'y penserai pour un prochain coverage |
||
|
semaphor
merci trop bien joué pour ton dossier vraiment félicitation (k)
|
||
|
denis163
Excellent dossier et très chouettes vidéos.
Merci Koch ^^ |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 332 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
même pas un petit mot sur ma présence et sur mon apptitude à prendre 24 round vs estars sans broncher
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 342 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Euh "sans broncher" euh je peux vous assurer que roms y a mis toute son energie ca c'est un fait... L'amphiteatre en résonne encore maintenant !!! LooooL
Je pense que ses ancetres on du etre léon zitrone et arsene vaillant tellement il mettait de l'energie pour soutenir ses compagnons Il a meme eu la chance de cotoyer THE PGM alias fred mais aussi le "machin" ou la chose de fred, n'est ce pas ? ^^ Enfin allez GG roms la prochaine fois tu prendra peut etre 2 rounds |
||
|
gatuzo
nice reportage
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 342 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Merci gat... ^^ PS : Vive Larry |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 332 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
Chouette reportage
<3 Fred :p et si il etait sur actu-lan je créerais son fan club :p ^^ |
||
|
JAN
Inscrit le : 19 Mars 2007 Messages: 6 Localisation : Tournai Inscrit à : 0 lan |
super dossier, bien reussi comme d'hab, en plus agreablement surpris par l'itw de sem héhé à moi le pouvoir! hum hum :p
sinon heu.. NEED LES PHOTOS KOCH2ROUNDS! (pk 2 rounds pcq'il a joué avec nous pendant 2 rounds pendant que dam allait fumer une clope :p) |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|