| [Dossier] Coverage : Switchlan #1 | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 783 Localisation : 68 Inscrit à : 15 lans |
Cette semaine, xnoll (moi, cqfd
Je vous propose de revivre cet event au travers de ce dossier. Si vous souhaitez vous exprimer sur ce dossier, je vous invite à répondre à ce topic ! |
|
Infernus
Merci pour le coverage deja ^^ la photo du staff n'est pas complete rassurez vous ( pas eu l'occasion d'en faire une ).
Le fun sur Serious Sam II était vers 1h du mat' pour nous tenir éveillé.Le jeu de course n'était pas Burnout II mais Flatout II. J'ai envisagé un tournoi DoTa pour la prochaine edition de la Switch Lan ^^ on va voter ca. Sinon encore merci pour le pret de matos et pour les commentaires ca permettra de nous améliorer a la prochaine =) |
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 783 Localisation : 68 Inscrit à : 15 lans |
J'ai corrigé pour Flatout 2, merci de me l'avoir fait remarquer.
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3402 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Sympa cette lan !
|
|
AL | CaLi
Newseur ![]() Inscrit le : 09 Sept 2007 Messages: 122 Localisation : Albi Inscrit à : 4 lans |
vive yoshi
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Nice le petit dej
|
|
PsychoO
Inscrit le : 09 Mai 2008 Messages: 1 Localisation : Devant mon PC :p Inscrit à : 1 lan |
A la prochaine les gens
(avec un meilleur skill bien sur xD ) |
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ouah les admins sont super jeunes, ça promet pour la suite
|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ouah j'avais pas vu les peluches, trop bon
|
|
AL | BlOoM
Ca m'a redonné envie de faire des petites lans tiens
(oui j'arrête de flooder) |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
c'était ton koopa Xnoll ? :p
|
|
BlackoO
Inscrit le : 30 Avr 2008 Messages: 6 Localisation : Fréland Inscrit à : 1 lan |
Merci Xnoll pour le coverage
|
|
AL | xnoll
#10 Oui mon Koopa, avec le Yoshi que j'ai acheté à ma copine ^^
|
|
AL | xnoll
Au passage, avez-vous remarqué que Yoshi est alcoolique ? ^^
|
|
Infernus
Ouais Yoshi est alcoolique mais quand on regarde ce que Xnoll fait avec ses peluches,c'est pas etonnant xD
Qui a dit canard SM ? |
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|