| [Dossier] Coverage UTT Arena 2007 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 783 Localisation : 68 Inscrit à : 15 lans |
Cette semaine c'est un dossier presque live que Bloom vous propose sur la UTT Arena 2007 qui s'est déroulée ces trois derniers jours.
Vous souhaitez partager vos impressions sur ce dossier ou sur la LAN, c'est ici |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3402 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
très bon dossier qui sauve le live catastrophe du à des organisateurs qui promettent une connexion internet inexistante
Toutes nos excuses pour l'annulation du live. Merci Bloom |
||
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
j ai bien aimé ce dossier.la fiche "techinque" (si je dis pas de bétise) est une excellent idée.
Bref très bon cover qui traite des différents points important de la lan ^^ |
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 783 Localisation : 68 Inscrit à : 15 lans |
En tout cas je vois que les coverage de Bloom sont toujours aussi biens, GG à toi ! |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3402 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Bloom reporter de première classe !
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1694 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Elle a la classe
|
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Merci les gens ! Et encore désolé pour le live, c'était un peu compliqué et je n'ai pu l'assuré. J'ai donc essayé de me rattraper sur le dossier.
J'espère que ce n'a dérange pas que j'ai repris fiche technique, ça aide bien en tout cas ! Pour plus de photos : Photo UTT |
||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Huhu dossier complet mais pour le live c'est très très con...
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|