| [Dossier] Créer ses propres strats | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
lol L@B :p tu va te faire lyncher :p
Forest, courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, a non, c'est pas ca que je voulais dire |
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Freezetime 6sec
Ok paye tes rules server en mousse |
||
|
L@b
Laneur novice Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages: 121 Localisation : Brest Inscrit à : 0 lan |
MORT A MOI
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
rooooooooooooooooo, c'est pas graveeeeeeeeeeeeeee
Ca va et ca vient ... Le prochain serra mieu |
||
|
L@b
Laneur novice Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages: 121 Localisation : Brest Inscrit à : 0 lan |
|
||
|
AL | pirquessa
Et les vues ne cessent de monter aussi
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
De toute façon, si tu avais parler de CS 1.6 ca aurait été mieux avec tous ces intégristes. CS source soufre d'une image pas trop bonne. Ca rentre en compte.
Tous ceux qui critique, merci de faire un dossier ou un gros post dans le forum expliquand les strats à votre manière |
||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
Les critiques font partis de la vie...
Si tous les critiques de cinéma devaient refaire un film, on srait pas sorti de l'auberge :p je termine mon dossier sur trackmania nation et je m'attaque à "comment faire des strats (selon gump... forrest gump)" |
||
|
L@b
Ca sent le plagiat
Zaxe, ceux qui pensent ca de cs 1.6 et css ont l'esprit ultra renfermé, je joue au 2 les 2 me plaisent, même game play a peu de chose près. C'est vraiment des rebelles de l'évolution qui pensent ca Et forest gump je vais me faire un plaisir en lisant ton dossier Comme toi avec le mien |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
C'est pas évident de faire un dossier, mais j'ouvre une porte pour essayer d'améliorer le dossier voir déboucher sur un autre dossier.
Les epériences de chacun peuvent être intéressente. Je ne sais pas qui gére ou qui a déjà géré les strats d'une team, mais leur point de vu et expérience peuvent être très utiles. |
||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
merci Et quels seront tes arguments s'il est parfaitement parfait dans la perfection (ya peu de chances mais pourquoi pas) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Je préfere le game play de Cs 1.6 car il est moins aproximatif, les armes sont plus précises, le jeu est plus rapide. Et puis avec mon PC je serai obligé de twiker Source Mais si la communauté de 1.6 devait passer sur source, je me ferais un plaisir de les suivre... Sauf si ProMod est un succès |
||
|
L@b
Je gère les strats de team depuis 1ans et demi, j'ai été aidé par d'autres stratteur et j'ai lu les dossier strats des *aAa* donc......... j'ai aussi regardé beaucoup de démo
|
||
|
Yaourt
Un point que tu n'as pas mis dans ton dossier |
||
|
AL | Zaxe
On va pas ce prendre la tête pour ca.
Une chose est sur, faire des strats pour une team ca n'a pas l'air d'être supra évident sans aide extérieur. A titre personel, ca m'a permis d'avoir une grosse idée du travail effectué par les stratteurs (je sais pas si ce mot est vraiment francais). |
||
|
L@b
Dans ce cas tu as mal lu mon dossier forest gump, j'en parle mais rapidement, je ne vois pas l'intéret de développé ce sujet, une démo c'est a chacun de s'en servir comme il le souhaite et je n'ai pas de démo "type" a proposer aux lecteurs....... la prochaine fois vérifie
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|