| [Dossier] Créer ses propres strats | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
Tu parle de recorder ses propres démos...
Tu ne parles pas de visualiser les hltv de gros matchs de grosses teams afin de s'inspirer des strats. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
En regardant les gros maths, on voit bien que tout le monde prend le meme skin
Ca peut etre pas mal un autre dossier mais faut qu'il soit differend de celui de lab quand meme et il faudrait trouver un titre plus précis pour pas que les deux dossiers portent le meme nom Merci à vous |
|
L@b
Laneur novice Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages: 121 Localisation : Brest Inscrit à : 0 lan |
Mon dossier a pour nom "créer ses propres strats", pas "comment chiper les strats du top mondial"
Dans mon dossier je parle de savoir améliorer ses strats grâce a la HLTV, repérer les lacunes et les points forts, utiliser des strats toutes faîtes n'a absolument aucun intérêt, du moin dans mon dossier et c'est pourquoi je n'ai pas mis cette proposition. Ma réponse te convient-elle ? |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
la critique c'est bien, les chiffres, c'est mieu !
Top 5 des dossier les plus lus : Google : Vers un monopole de l’info pirquessa 2300 vues Test des Tapis NOVA Killer & Winner pirquessa 1518 vues Corverage : Possolan 4 Zaxe 1329 Créer un dossier Sponsor Cm|NiCo 961 Créer ses propres strats L@b 883 Comme quoi, la critique fait lire |
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|