Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Original Textile
[Dossier] Day Of Defeat Source
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les dossiers Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
L@b
Laneur novice

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 25 Mai 2006, 19:04 Répondre en citant
Dans tout les cas moi j'irai pas sur dod : vais pas payer alors que j'ai déja acheté hl2 !!
C'est absolument idiot de la part de steam d'avoir vendu hl2 avec css uniquement au début et hl2 avec + de jeux après....

Sinon j'ai lu le dossier et en tant que gamer j'apprécie beaucoup ce dossier qui explique plutot bien l'ambiance du jeu, les armes utilisés dans les différents camps ect...

Expliquer comment tirer serais totalement idiot vu que chacun tir comme il veut et puis éssayez d'expliquez ca un peu ! ca s'appel du feeling et des reflex, c'est un fps pas un RPG Rolling Eyes

Le mot de la fin : GG raff Razz
scal

Message Posté le : 25 Mai 2006, 19:18 Répondre en citant
Citation:
Je ne t'en veux pas

Moi non plus Smile

Citation:
Je fait remarquer au passage sans me vanter que le dossier est toujours noter 5/5, j'en conclue que tous le monde n'attendait pas mieux, oups à part Scal

Et bien c'est que tu es dans le vrai alors !!

Allons un vote n'est jamais réprésentatif, il serait interessant de connaitre combien de personnes on votée !!

Si il y a trois votant à cinq à savoir, toi, un ami à toi et l'admin du site alors oui tu auras 5 Smile

Ma critique ne te visait pas personnellement car encore une fois tu as raison de proposer ton dossier, elle visait plutot les admins du site en leur expliquant que ce n'est pas ce genre de dossier qui fidélisera le lecteurs voilà tout!!

Ensuite on peut en débattre pendant une éternité c'est vrai.

Au passage tu as vu qu'un autre lecteur pense comme moi, qu'il serait plus poussé et plus étoffé qu'il attirerait plus de monde, moi le premier j'en aurai fait la pub autour de moi.

Bref si tu préfères que l'on te dise que ton dossier est merveilleux, alors oui il est merveilleux et continue comme cela puisque les lecteurs apprécient ce genre de dossier, bravo , une hola pour RAFF !! Smile

POur ma part j'irais lire d'autres dossiers plus interessants sur d'autres sites.

Mais je ne t'en veux toujours pas Wink
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 25 Mai 2006, 19:26 Répondre en citant
Citation:
POur ma part j'irais lire d'autres dossiers plus interessants sur d'autres sites.

L'eau à coulé sous les ponts Wink 2 nouveaux dossier cette semaine, et bien sur un lundi prochain Smile

Citation:
Si il y a trois votant à cinq à savoir, toi, un ami à toi et l'admin du site alors oui tu auras 5

Le site est bien codé Wink le redacteur ne peut pas voter pour son dossier Wink et perso je crois que j'ai mis 4 au max, pas 5. C'est rare que je mette 5
L@b
Laneur novice

Message Posté le : 25 Mai 2006, 20:03 Répondre en citant
Je voulais pas etre mesquin mais c'est soulant l'ironie de certains Confused
AL | Raff
Staff

Inscrit à : 5 lans

Message Posté le : 25 Mai 2006, 20:26 Répondre en citant
Citation:

Allons un vote n'est jamais réprésentatif, il serait interessant de connaitre combien de personnes on votée !!

Si il y a trois votant à cinq à savoir, toi, un ami à toi et l'admin du site alors oui tu auras 5 Smile

A vrai dire si Pirquessa n'avait pas répondu je t'aurai dit que je ne savais pas

Citation:

Ma critique ne te visait pas personnellement car encore une fois tu as raison de proposer ton dossier, elle visait plutot les admins du site en leur expliquant que ce n'est pas ce genre de dossier qui fidélisera le lecteurs voilà tout!!

En même temps je suis modo, donc ca me vise quand même, mais merci pour cette remarque

Citation:

Bref si tu préfères que l'on te dise que ton dossier est merveilleux, alors oui il est merveilleux et continue comme cela puisque les lecteurs apprécient ce genre de dossier, bravo , une hola pour RAFF !! Smile

NON pas du tous, mais on tourne en rond comme tu la dit, j'ai compris ce que tu voulais dire mais je ne l'approuve pas voilà tous

Citation:

Je ne cache pas que mon dossier manque de précision, mais encore une fois lors de la rédaction de mon dossier ce n'était pas mon but.

EDIT: Ah le dossier vient de descendre a 4 au tant pour moi Embarassed

Ta demander à des gens de voter Scal Laughing

[quote="L@binou"]
Citation:
Le mot de la fin : GG raff
Wink
L@b
Laneur novice

Message Posté le : 25 Mai 2006, 22:18 Répondre en citant
C'est ce que je pense Smile tu as géré !
SolTek
Laneur passionné

Inscrit à : 1 lan

Message Posté le : 26 Mai 2006, 00:10 Répondre en citant
scal fait nous un dossier ou bien -> []
Wink
sniper@54

Message Posté le : 26 Mai 2006, 06:53 Répondre en citant
pour simple rappel ,j'ai fait un blog qui complete votre dossier ,il n'est pas facile d'innover lorsqu'il y a déjà des fans qui ont presque tout dit ,mais le courage est de le faire.....et d'accepter comme moi toute critique constructive
2000 visites sur mon blog en presque 2 mois et des binds et .....

rappel de mon post
http://www.actu-lan.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1058
AL | Raff
Staff

Inscrit à : 5 lans

Message Posté le : 26 Mai 2006, 12:33 Répondre en citant
sniper@54 a écrit:
pour simple rappel ,j'ai fait un blog qui complete votre dossier ,il n'est pas facile d'innover lorsqu'il y a déjà des fans qui ont presque tout dit ,mais le courage est de le faire.....et d'accepter comme moi toute critique constructive
2000 visites sur mon blog en presque 2 mois et des binds et .....

rappel de mon post
http://www.actu-lan.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1058

et bravo Wink
Se rendre à la page : Précédente  1, 2