| [Dossier] Interview de l'escadrille RazgriZ | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
zlip
![]() Inscrit le : 11 Fév 2008 Messages: 4 Localisation : PACA Inscrit à : 0 lan |
Nous avons aussi pensé à organiser des séances de combat aérien (dans notre jargon c'est un dogfight) et une sorte d'initiation à la formation comme nous le faisons, histoire de faire profiter notre talent
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 346 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Ca doit etre bien plus rigolo
Vs avez des videos ? |
||
|
nepta
Inscrit le : 30 Jan 2008 Messages: 5 Localisation : Pas de calais [62] Inscrit à : 0 lan |
bah sa pourrait ce faire , une vidéo en dogfight sa devrait le faire on va voir pour en faire une
|
||
|
viplok
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 11 Fév 2008 Messages: 16 Localisation : Valenciennes Inscrit à : 1 lan |
ça serait bien si certaines personnes viendrez à la lan avec IL-2 on pourrait faire des "matchs"
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Je pense qu'il va deja y avoir pas mal d'interessés pour venir vous voir et tester le tout....
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
he bien koch, moi je dis tant mieux :p
|
||
|
viplok
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 11 Fév 2008 Messages: 16 Localisation : Valenciennes Inscrit à : 1 lan |
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
|
||
zlip
![]() Inscrit le : 11 Fév 2008 Messages: 4 Localisation : PACA Inscrit à : 0 lan |
Si il y a des intéressés pour avoir le jeu durablement et faire un "dogfight" avec ~15 à 20 personnes, je prendrais mon jeu et le patch adéquat pour tous le monde.
Demonstration: http://www.daily....ogames |
||
|
viplok
ou encore ça: la plus belle que j'ai pu voir
http://www.dailymotion.com/relevance/search/spitfire/video/x37yty_spitfire_shortfilms très belle aussi http://www.dailymotion.com/karlkelvin/video/x37yxr_seas-of-sand |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 346 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Jolie vidéo , super impressionant
Surtout les techniques pour éviter :p v mi mettre ^^ |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
c'est de l'art :p
|
||
|
koch
Le flood aussi
Sinon + le temps passe et plus je suis impatient de rencontrer les RAZGRIZ... Attention au bar les gars |
||
|
viplok
Un qui s'y met
Nous aussi Koch tu nous donneras plus d'informations bientôt ou tout semble déjà donné ? |
||
|
idle` Roms
j adore votre jeux :p ^^
need une copie de sauvegarde |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|