| [Dossier] Interview from B Girls ReA | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
moi je comprend rien que se qui a écrit :s
|
||||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
jte rassure moi non plus... |
||||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
ouf ... je suis pas le seul alors :p
|
||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
gg
|
||||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Merci... |
||||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
koch moi je trouve que plus motivé que toi ya pas !
C'est la seul personne qui arrive a placer le mot actu-lan et Qpad 5 fois dans une phrase de 3 mots ^^ Beau dossier |
||||||
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
LooooL
Koch va tourner kazak !!! |
||||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
Je viens de creer le fan club de koch
(cf signature |
||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
Cette interview présente le point de vue d'une joueuse potentiellement et statistiquement forte, du point de vue de la communauté féminine, il n'est donc en aucun point inintéressant, loin de là !! |
||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Si on repartait du bon pied pour ce dossier ?
Critiques constructive merci Ca ne veux pas dire que des critiques positives bien sûr, mais essayer de juger sur son contenu, c'est beaucoup plus intéressant que les éventuelle fautes d'orthographe. |
||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ah non mais ok quoi !
|
||||||
|
R4GTL
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2005 Messages: 52 Localisation : Angers Inscrit à : 5 lans |
heum, des posts ont disparu, sans prevenir (ni les auteurs, ni sur le topic), ca sent la censure.
|
||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
|
||||||
|
koch
WoW c'est pas si mal apres tout...
Rien a voir avec de la censure, mais les remarques precedentes evoquees dans le dossier n'ont pas leur place ici en PUBLIC et dorenavant JE DESIRE QUE SI REMARQUE IL Y A concernant mon travail, cela SOIT FAIT EN MP et je rectifierai ! Merci d'avance... LE SUJET EST DONC CLOS ( mais c'est la derniere fois que cela arrive croyez moi ) ---------------------------------------------------------------------------------- J'esperes quand meme avoir reussit a "captiver" quelques uns d'entre vous avec cette i-view... J'essayerai de faire "mieux" à la prochaine, si il y a.... |
||||||
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
a quand une interview de moi paske je suis highskill ?
*dream* |
||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|