| [Dossier]L'ESWC vue par un spectateur | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Pour commencer cette nouvelle année, Yaourt vous propose l'expérience qu'il a vécu à la dernière ESWC à Paris en passant par ce dossier
Pour tous vos comms, c'est ici |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
déjà 6 mois ! !!! une belle expérience quand meme
Bon demi anniversaire l'ESWC ! |
||
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 153 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
ça fait bizarre de voir l'eswc sous l'angle d'un spectateur, lol.
Perso entre les aller retour à l'hotel, les problemes pcs et le reste j'ai pas pu en apprecier grand chose, a part la soirée de fin Merci Jax pour avoir payer un bar entier XD |
||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Mr Joan tu y es parti comme étant joueur?
|
||
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 153 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
nope
|
||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
carte de presse AL ??
|
||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Si tu les fait tous tu n'as pas fini !
Il était là bas comme admin CS si je ne m'abuse ... Moi j'y étais sous pavillon Actu-Lannien avec un joli badge presse ! |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
moi aussi en presse ... j'ai bien fait le reporter avec mon bloc note dans la salle puis aller vite tout mettre en ligne en direct ...
A la la domage que l'on ai pas été plus nombreux ... |
||
|
Meitantei
Mr Joan en uqoi consiste etre admin dans une lan a cs?
|
||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Peut on recentrer, ou trouver un rapport direct avec le dossier ? |
||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
TU JOUE A DOTA ET TU MANGE DE LA PIZA |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|