| [Dossier] Medal of Honor Airborn | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Cette semaine on débute une série de tests de jeux vidéos en commençant par Medal of Honor Airborn qui vous est ici testé par Diego.
Des commentaires sur ce dossier ou un avis à exprimer ? C'est ici ! |
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
Tres tres bon dossier ^^
par contre je suis assez décu du mode solo, 6H pour finir le jeux mais bon ! il est loin le temps ou il fallait trouver les explosifs avant de faire sauter la "cible", loin aussi les prises de tête quand on les trouvait pas! il faut maintenant voir ce que raconte le mode multi ! Et j'en suis sur, Diego nous feras un magnifique dossier ! |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
bien joué diego :p
|
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Merci Pirquessa,
C'est toujours un plaisir de participer a la communauté actu-lan! |
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
nice mais en general moi perso : Jeu acheter >>>> MULTI
|
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
nice mais en general moi perso : Jeu acheter >>>> MULTI 6 mois que j'ai cod2 rien fait en solo /o\
|
|
Griz
Newseur Inscrit le : 23 Sept 2007 Messages: 28 Localisation : Saint-Cyr Inscrit à : 1 lan |
Excellente dossier, J'ai testé la démo mais je préfère tout de même, un bon call of duty même si un gros effort a été fait sur l'ambiance !
|
|
Dorsk
Inscrit le : 19 Août 2007 Messages: 1 Localisation : 64 Pau Inscrit à : 3 lans |
6heures mais que en mode facile
vivement les servers dedier sur medal |
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|