| [Dossier] Test de la Logitech G5 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 742 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
Cette semaine, on continue les tests de notre partenaire Logitech avec sa souris spéciale gamer G5. Ce dossier proposé par Xnoll (c'est moi
Si tu as un commentaire ou une critique à ajouter, c'est ici ! |
|
AL | Plixas
Designer Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 129 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
Joli dossier et excellent bilan.
|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 342 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Nice...
|
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
Nice dommage que en support tu n'a pas test le simple bureau sans rien en dessous : P
|
|
R4GTL
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2005 Messages: 50 Localisation : Angers Inscrit à : 5 lans |
un detail auquel il faudrait penser a tester.
L'ergonomie. La principale blessure a laquelle nous pouvons subir, est l'ecrasement du canal carpien (entre la paume et le poignée), or, la plupart des constructeurs ellaborent des formes qui imposent (ou conduit) un appui du poigné sur la table. Du coup, ce canal carpien est touché. Pour information, les rares moyens de guerison sont : le repos du canal(Seulement pour les cas benins, parfois long et incompatible avec le travail), des infiltrations de cortisone (douloureux, pas toujours efficace, et ne peut etre realisé trop souvent), l'operation (avec les risques encourus). A une epoque, des souries limitaient ce risque, mais, ceci concerne rarement les souries de joueurs. |
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
Tu peux nous la refaire en francais?
|
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
DijAy : c'est pas dur à comprendre, surtout quand c'est expliqué
R4GTL : Je pense pas qu'une simple souris puisse engendrer toutes les visions d'apocalypse que tu as |
|
R4GTL
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2005 Messages: 50 Localisation : Angers Inscrit à : 5 lans |
http://www.hopitalsaintlouis.org/Infos/main_canalcarpien.htm
Je sais, la, j'ai mis pas mal de fautes d'hortographe et de syntaxe (mince, je vais devenir comme zaxe). Mais c'est une blessure tres serieuse et handicapante (et douloureuse). |
|
Jsurf
Je conseil la G5
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3298 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ouep c'est une bonne souris !
|
|
blappsx
Inscrit le : 18 Avr 2007 Messages: 8 Localisation : Bourges Inscrit à : 3 lans |
Heureux propriétaire d'une G5 Laser 2007, je veux juste signaler qu'elle est beaucoup mieux que la G5 "classique" étant donné la correction de son plus gros problème : 1 seul bouton sous le pouce (2 maintenant sur la G5 2007)
@+ |
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|